renegade 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 j'ai voulu me mettre a la bécane comme j'avais pas le permis j'ai acheté une yzf 125,bon gabarit mais perf moins bonne que ce qu'il disent.voila la bete.ligne leovince inoxpuis j'en ai eu marre de me trainer le c....l !!!!!!!!j'ai passé le permis et j'ai acheté un petit bandit ph2 78ch 22000kms de 2003.super petite bécane,c'est sur le chassis manque un peu de rigidité mais bon ca marche pas mal et c'est pas une moto de course. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenson 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 C'est tout de suite mieux en gros cube surtout en Suz'la YZF 125 à de la gueule quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alcyoneus 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 belle bécane la 125 me tenté aussi pour tout les jours quand j'aurai changé d'appart... mais bon, je sais que si j'en prend une, je devrai passé au gros cube ensuite, et me connaissant, je passerai également dans le fossé pas longtemps aprés profites en bien, et attention au con sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renegade 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Joli bécane la 125 meme si elle se rapproche trop d' une 50 niveau gabarit, elle a un super look . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
st3ph 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Simpas la bandit c'est plus agréable q'une 125 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renegade 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 vtec-inside57 a écrit:Joli bécane la 125 meme si elle se rapproche trop d' une 50 niveau gabarit, elle a un super look .non,non gros gabarit pour une 125et oui plus agréable le bandit effectivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Elle est superbe l'YZF J'aime vraiment bien aussi la Bandit, juste le saute vent que j'apprécie moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renegade 0 Posté(e) le 4 février 2010 quelques tofs du bandit en dehors de la cour héhé voila premier petit tour de l'année,ca fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 4 février 2010 T'as de la chance de pouvoir rouler, par chez nous c'est pas le top Sinon elle à l'air vraiment très propre (au passage, vu sous d'autre angle, je trouve qu'au final le saute vent ne fait pas si mal ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 4 février 2010 Je préfère quand meme sans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renegade 0 Posté(e) le 4 février 2010 Eg4dxi a écrit: (au passage, vu sous d'autre angle, je trouve qu'au final le saute vent ne fait pas si mal )ba je trouve aussi et puis ca protege quand meme un peu !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 5 février 2010 Clair qu' arrivé à une certaine vitesse sans coup vent c'est pas top Hâte de pouvoir re rouler pour ma part.. Sinon bonne route à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renegade 0 Posté(e) le 5 février 2010 merci a toi aussi des que tu pourra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites