renegade 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 voila le but du jeu était de trouver un daily pas cher,bien équipé ,fiable et qui marche bien.description de la bete:concerto 1.6i 16(d16a8)122ch de 92 avec 155 500 kms,stock de chez stock,distrib+pompe a eau+cardans+thermosta moins de 10000kms.options:4 ve,da,alb(abs),toe,re,fc et ja.j'ai trouvé un 4-2-1 inox d'occas pas cher jamais monté et j'ai un kn commandé en angleterre pour 42 euros,je ferai des tofs au montage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLO EG6 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 yeeeaaaaahhh trop bien !! on va pouvoir faire un gang " Concerto-boys " lol ! la tienne est vraiment nikel par rapport a la mienne.. t'a pas un pet de rouille !! rahhh moi aussi faudra que je me trouve un collecteur et aussi un décata surtt lol.. en tt cas t'a fait une bien belle acquisition félicitation !P.S. tu sais a quoi elle serre l'espece de p'tite durite tte fine qui viens en longueur sur la gaine d'admi ? y'a pas ça sur les ED7 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renegade 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 merci,ouai ca va pas de rouille effectivement,2,3 pocs mais rien de méchant.pour le cata moi je vais simplement le vider(cata obligatoire a partir de 94),le cata chez honda est pas trop large,ca fait pas gamelle une fois vidé et c'est pas cher .la petite durite,je sais pas j'ai pas fait attention je lui est pas fait ca petite revision encore,j'ai pas trop mis le nez sous le capot pour l'instant.pour les lignes c'est pas évident a trouver il y a supersprint qui en fait pour concerto mais c'est chero si tu trouve des truc tiens moi au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 2 d'un coup! flo,j'ai revu la concerto grise ce soir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Bien bel achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
st3ph 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Simpas comme achat ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renegade 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 un peu de boulot aujourd'hui,montage du 4-2-1 inox,vidage cata et changement du filtre a air par un kn.il en avait bien besoin hihioh ca brille !!!!!!obligé de sortir la ligne pour pouvoir démonter le cata tout ca a cause d'un écrou,un qui fait chi.....r!!!!et voila un décata pas cher.résultat le kn impec,le décata impec,par-contre le collecteur la partie ou il y a les 2 tubes a du etre soudé un peu de travers,il est pas dans le meme axe que le collecteur d'origine,du coup il me manquai 2,3 cm pour raccorder au décata donc on a tiré sur la ligne pour pouvoir raccorder.maintenant ca souffle ,on sans bien le gain de puissance et j'entend bien que j'ai une fuite au silencieux arriere je l'entendai pas avant.voila pour le moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killer_MK4 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Sympa cette concerto!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLO EG6 0 Posté(e) le 1 février 2010 Hey c'est super tt ça ! dis moi t'a commandé ou le KN ? Pour le cata t'a fais comment pour le vider car ça m'semble etre un bon plant donc.. mdr ! Tkt pas moi aussi j'ai une très legere fuite au silencieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renegade 0 Posté(e) le 1 février 2010 pour le kn ebay uk 42 euro,pour le cata un burrin et un marteau et si t'as une petite fuite apres ca sera une grosse fuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLO EG6 0 Posté(e) le 1 février 2010 renegade a écrit:pour le kn ebay uk 42 euro,pour le cata un burrin et un marteau et si t'as une petite fuite apres ca sera une grosse fuite mdr ! ok bin je verrais bien lol.. mais niveau controle technique ? parce qu'a la polution ça doit ce voir nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renegade 0 Posté(e) le 1 février 2010 nan cata obligatoire a partir de janvier 94,les honda décata passe sans probleme avant cette date!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites