Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
renegade

mon daily,concerto 1.6i 16

Messages recommandés

voila le but du jeu était de trouver un daily pas cher,bien équipé ,fiable et qui marche bien.

description de la bete:concerto 1.6i 16(d16a8)122ch de 92 avec 155 500 kms,stock de chez stock,distrib+pompe a eau+cardans+thermosta moins de 10000kms.

options:4 ve,da,alb(abs),toe,re,fc et ja.









j'ai trouvé un 4-2-1 inox d'occas pas cher jamais monté et j'ai un kn commandé en angleterre pour 42 euros,je ferai des tofs au montage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yeeeaaaaahhh trop bien !! on va pouvoir faire un gang " Concerto-boys " lol ! la tienne est vraiment nikel par rapport a la mienne.. t'a pas un pet de rouille !! rahhh moi aussi faudra que je me trouve un collecteur et aussi un décata surtt lol.. en tt cas t'a fait une bien belle acquisition félicitation !

P.S. tu sais a quoi elle serre l'espece de p'tite durite tte fine qui viens en longueur sur la gaine d'admi ? y'a pas ça sur les ED7 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci,ouai ca va pas de rouille effectivement,2,3 pocs mais rien de méchant.pour le cata moi je vais simplement le vider(cata obligatoire a partir de 94),le cata chez honda est pas trop large,ca fait pas gamelle une fois vidé et c'est pas cher cheese .
la petite durite,je sais pas j'ai pas fait attention je lui est pas fait ca petite revision encore,j'ai pas trop mis le nez sous le capot pour l'instant.
pour les lignes c'est pas évident a trouver No il y a supersprint qui en fait pour concerto mais c'est chero pale
si tu trouve des truc tiens moi au jus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un peu de boulot aujourd'hui,montage du 4-2-1 inox,vidage cata et changement du filtre a air par un kn.


il en avait bien besoin hihi





oh ca brille !!!!!!
obligé de sortir la ligne pour pouvoir démonter le cata tout ca a cause d'un écrou,un qui fait chi.....r!!!!



et voila un décata pas cher.
résultat le kn impec,le décata impec,par-contre le collecteur la partie ou il y a les 2 tubes a du etre soudé un peu de travers,il est pas dans le meme axe que le collecteur d'origine,du coup il me manquai 2,3 cm pour raccorder au décata donc on a tiré sur la ligne pour pouvoir raccorder.
maintenant ca souffle ,on sans bien le gain de puissance et j'entend bien que j'ai une fuite au silencieux arriere Laughing je l'entendai pas avant.
voila pour le moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey c'est super tt ça ! dis moi t'a commandé ou le KN ?
Pour le cata t'a fais comment pour le vider car ça m'semble etre un bon plant donc.. mdr !
Tkt pas moi aussi j'ai une très legere fuite au silencieu Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le kn ebay uk 42 euro,pour le cata un burrin et un marteau cheese et si t'as une petite fuite apres ca sera une grosse fuite Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
renegade a écrit:
pour le kn ebay uk 42 euro,pour le cata un burrin et un marteau cheese et si t'as une petite fuite apres ca sera une grosse fuite Rolling Eyes


mdr ! ok bin je verrais bien lol.. mais niveau controle technique ? parce qu'a la polution ça doit ce voir nan ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nan cata obligatoire a partir de janvier 94,les honda décata passe sans probleme avant cette date!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...