labougna 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 voila je suis a la recherche d'un plage arriere d'eg4 ou 6 si elle va dessus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roms11 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 jai une plage de eg3. si tu pense que ca va... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labougna 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 elle est grise ou noir?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roms11 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 je ne sais plus fo que je regarde ca.Il me semble que c gris foncé, mais je prefere vérifier.je te redi ca demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labougna 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 oki tu ourrai me faire des photos aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roms11 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 pa de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Pas de plage arrière sur EG6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labougna 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 ah oui c exat lol donc ben soit eg3 soit eg4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
futur 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Et EG5 aussi ^^ fin pour elargir ta recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roms11 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Oups, dsl je me suis pe etre avancer trop vite, elle a du partir a la benne le jour ou g fais le tri dans mes pièces.Bonne recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 J'ai si tu veux, en gris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labougna 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 oui je veux bien des photo est biensur ton pirx? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 10€ elle est a toi, plus les frais d'envoi. Je te fais les photos demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labougna 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 j'attent toujour les photo lol !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 5 février 2010 Excuse moi, beaucoup de boulot en ce moment Je te fais les photo des demain, 20€ livré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg6 JDM 0 Posté(e) le 18 août 2010 Salut, j'ai une plage ar avec deux enceintes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites