civic26 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 bonsoir a tous jme presente je m'appel rémi j'ai 18ans et je possede une eg3 et une eg5 que je restaure de A a Z c'est le cas de le dire je vous mettrait des photos prochainement avec mon projet.sinon je suis electricien en batiment et je suis passioner par le japon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Bienvenue sur le forum !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Je te souhaite la bienvenue sur Eg-team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perceneige28 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Bienvenue, impatiente de voir tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic26 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 perceneige28 a écrit:Bienvenue, impatiente de voir tout ca il va falloir que tu attende un peu quand meme parce que je cherche un garage avant de vraiment attaquer et un compresseur ^^ et j'ai pas encore l'argent pour les bonne pieces merci pour l'accueil sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
st3ph 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Bienvenu l'ami impatient en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rippers42 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 salut a toibienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Bienvenue à toi Et bon courage pour ta future restauration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites