Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
RSebConcept

Group buy AKR Performance - mois de février - [ FINI ]

Messages recommandés

Voila, je cloture la liste des pieces pour pouvoir envoyer le mail lundi matin !!

Donc je vous mets un récapitulatif (format PDF) pour qu'on me confirme bien les pièces une dernière fois.
Je pense que le weekend tout le monde passera jeutter un oeil sur le fofo Cool

Donc si y'a une modif de liste, me prevenir avant dimanche soir. Si j'ai pas de nouvelles de votre part, je prends ca comme confirmation.

Je rapelle le déroulement des choses a partir d'aujourd'hui:

¤¤ Cloture de la liste des pièces pour cette commande groupée : Dimanche soir.
¤¤ Envoie du mail avec la liste des pièces a AKR Performance pour négociation et confirmation du taux de remise définitif de la commande.
¤¤ A partir du moment ou le taux de remise est confirmé par AKR Performance, je vous mets sur le forum la même liste avec mise a jour des tarifs définitif des pièces. Plus aucune pièce ne pourra être enlevé de la liste !
¤¤ Je vous enverais mon adresse PayPal et mon adresse postale pour le paiment (paypal ou chèque uniquement, pas d'espece pour éviter les problèmes).
¤¤ Réception de TOUS LES PAIEMENTS !! je fais un paiement unique a AKR Performance, donc plus il y'aura de retard dans les paiements de chacun, plus la commande prendra du retard.
¤¤ Réception de la commande des pièces chez moi. Pour la livraison chez vous vous avez 2 solutions :
-> Passer recuperer les pieces chez moi directement, ca vous eviteras les frais de ports.
-> Me donner votre adresse complete pour l'envoie par transporteur (UPS) et je vous confirmerais les frais de ports des pièces de chez moi jusqu'à chez vous. Si vous êtes plusieurs a habiter dans le même coin, vous pouvez vous arranger entre vous pour une livraison groupée chez une seule personne.
¤¤ Me confirmer que vous avez bien recu vos pièces et mettre des photos de celle-ci une fois montées Laughingcheese

Je tiens a préciser qu'il serait bien que chacun respecte bien ces quelques règles afin d'éviter un retard inutile et des soucis. Je ne pourrais pas avancer les sous pour chacun bien entendu c'est pour cela aussi que je vous demande de regler les paiements assez rapidement. Je peux vous faire un papier signer comme attestation de paiement si certains n'ont pas trop confiance de faire un paiement "dans le vide" Wink y'a pas de soucis pour ca.
Pour la moindre question, vous pouvez me contacter sur ce post ou par MP si plus personnel Cool


fichier pdf: Group Buy AKR.pdf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme ma commande également.

Et pour remplacer les ???, j'ai une Civic EH9 Wink

Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca roule Smile j'ai mis a jour.

du coup j'ai rajouté des silent bloc echappement et un bonnet Password JDM pour les moments bricolage au froid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila la réponse d'AKR Performance

AKR Performance a écrit:
Hi,

The normal sales price for the parts is EUR 2780,- and I can offer you them for EUR 2350,- including shipping.

In the groupbuy stay 2 carbon engine covers, but we have only 1 stock.


Donc grosso modo, vu l'heure qu'il est, j'ai pas le courrage de calculer le taux de remise total de la commande. Faut que je calcule la remise, et on appliquera ce taux a chacun. apres c'est le prix livré chez moi. comme dit, pour certain, y'aura des frais de ports en plus de chez moi a chez eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah merde je viens de voir le group buy tu me l aurais dit avant je t aurais pris des barres anti raprochement pour l'EG6 ! je pense que c est mort maintenant ??!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oè Ben c'est dead, mais si il te faut ca envoie moi le lien par MP, je vais essayer de me dermerdouiller pour voir ce que je peux faire Wink

J'ai vu qu'il y'avait aussi des bocal chromé pour le LR si tu cherches toujours Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors apres de savants calculs, 8h de taf en equipe d'aprem, un reveil a 6h du mat pour aller a une vente aux enchères, j'arrive a la conclusion suivante :

malgrès les pièces rajouté, on a gardé environ le meme taux de remise (15% sur les prix du site + livraison groupée chez moi offerte, ce qui fait au vue des prix de livraison estimatif de chacun en cas d'achat individuel, une remise d'environ 20% sur les tarifs du site frais de ports compris).

En bref, pour simplifier les choses, j'ai mis a jour la liste avec ma super feuille de calcul implacable fait sous excel pour pas me planter avecma vieille TI83Plus que j'ai plus dépoussiérée depuis des années Laughing :

fichier pdf: Group Buy AKR.pdf

Voila :

en noir : tarif client classique sur site HORS FRAIS DE PORTS !
en orange : tarif GroupBuy LIVRES CHEZ MOI !
en vert : economie réalisée, à quoi il faut encore rajouter l'économie des frais de ports que vous ferez lors de l'envoi

Pour exemple , Cache bougie carbone :

Tarif classique :
49€
25€ FDP
Total : 74€

Tarif GroupBuy:
41,50€
économie : 32,50€ si cherché chez moi !
donc admettons meme si ca coute 10€ d'envoie en France Métropolitaine, ca fait tout de même un 20€ de remise Wink


J'ai donné cet exemple pour donner un peu de sens aux tarifs affichés sur la liste car on pourrait se dire "bof, c'est pas grd chose!!" mais comme dit, l'avantage sur les frais de ports n'est pas comprise dans l'economie affichée. Et comme dit, si vous habitez pas loin de qqun d'autre, faite une livraison groupée de chez moi à chez vous pour encore partager les frais d'envoie entre vous Cool


[Edit]
J'ai laissé sur la liste les pièces ou l'on m'a dit "je prends si -30%", car je préfère vous laisser calculer si ca vous interesse ou pas qd meme de les rajouter.
Par exemple moi je pense prendre les ressorts qd meme, meme si j'arrive pas a -30 car encore une fois, meme si en negociant fort j'arrive a une bonne remise (voire la meme que pr le groupBuy drunken ) j'aurais qd meme les frais de ports a ralonger, alors que la non Cool
Bon je dis "je pense" parce que les ressorts sont pour l'EK3 a ma copine donc c'est a elle de me confirmer qu'elle les prends Laughing

Tout ce qu'il faudrait mnt ca serait que chacun me confirme si ils prends les piece en supplément ou non et puis qu'on procède comme prévu au paiement des pièces pour finaliser tout ca Smile

Donc pour le paiement, je vais envoyer un MP facon "industriel" avec mon adresse postale pour ceux qui veulent payer par chèque et mon adresse paypal pour ceux qui paye par PayPal (frais a votre charge dans ce cas la Wink ) LaughingEmbarassed(meme si je prefere avoir un rapport plus perso avec les personnes, je vais pas pouvoir faire un MP specifique a chacun LOL)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme que je prends bien les pièces, par contre on verra pour les frais de port pare que je ne penses pas monter jusqu'a chez toi Laughing donc je pense te faire un paiement par chèque pour les pièces, puis un paiement paypal par la suite pour les frais de port quand tu sauras pour combien il y en a

j'ai vu aussi qu'il y a 2 caches bougies carbone commandés et qu'ils n'en ont qu'un en stock, on fais comment? Neutral

RSebConcept a écrit:
Voila la réponse d'AKR Performance

AKR Performance a écrit:
Hi,

In the groupbuy stay 2 carbon engine covers, but we have only 1 stock.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le 2eme cache bougie, c'est pour un pote qui a sa Teg' en carrosserie, donc je t'envoie celui qui est en stock et je filerais le 2eme a mon pote. d'ici que la caisse sorte de peinture, j'aurais recu l'autre et de toute facon, c'est plus logique (sinon a nouveau frais de ports pour toi pour un simple cache, ca serait debile et inutile Wink ).

Pas de soucis pour les modes de paiement, on fait comme t'as dis ca me convient Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite question, est-il possible pour toi de connaître les frais de port dès maintenant ?

Comme ca, je t'envoie un chèque de la somme totale, et ca évite de perdre trop de temps une fois la marchandise arrivé chez toi.

Je suis de la région parisienne pour info Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faudrait que je demande le poids des pièces, puis estimer le poids une fois embalé, mais faudrait aussi que je demande la taille de chaque truc et que je vois les cartons que j'ai chez moi de dispo pour estimer les tailles/poids de chaque colis ou du colis si j'arrive a en faire qu'un. Shocked

ca va etre assez chaud je pense, mais je vais voir ce que j'arrive a faire. envoie moi par MP ton adresse postale complete pour que je puisse faire une estimation. Si apres il manque un peu, on pourra toujours s'arranger et si y'avait finalement en trop, je te referais un chèque joint au colis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà 2 paiment recu, et 2 autres en "cours d'arrivage" Laughing
Je note le serieux du forum Wink Bravo aux membres participants +1 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'as reçu le miens ou pas ? (Posté samedi mais après la levé, donc parti lundi à mon avis)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi paiement envoier lundi reception dici peu de temps ( j'espere) cheese

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

recu Jimmy et Oxide Cool
les deux autres doivent etre à LaPoste et devraient arriver courant de semaine je pense Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
abey54 a écrit:
merde j'ai loupé ca :/


T'inquiete, je lancerais encore d'autre.
Dis moi par MP ce qu'il te faut, ca se trouve j'arriverais a caser ca quelque part, bikoz y'a eu des desistement malgres le fait que j'ai bloquer la liste à une date donnée Rolling Eyes (je precise, ca vient pas de ce fofo Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pour ca que c'est tout à ton honneur d'organiser ce genre de chose Wink

On ne sait malheureusement jamais sur qui on peut compter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep c'est bien vrai. c'est pour ca que pour les prochaines, je pense garder juste les forum serieux comme celui-la. ca evitera pas mal de tracas.
Au fait : St3ph, chèque recu cheese

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yea!! je prend des nouvelles de la commande histoire de savoir ou cela en ait euh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai recu tous les chèques sauf Rems et moi qui me suis pas encore payé Embarassedcheese
et un pote qui galère a me faire le chèque... Evil or Very Mad
je vais relancer tous ceux qui me manque, j'espere faire partir les pieces de chez AKR avant fin de cette semaine pour que ca arrive courant de semaine prochaine Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc tu as bien recu le mien, je commencais à m'inquieter Embarassed

et vivement que les pièces arrivent cheese

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon allez un peu de serieux dans cette commande Smile

j'ai envoyer un rappel aux "non payeurs", cloture et virement à AKR Performance Dimanche 14 mars 2010 au soir.
Lundi a l'ouverture du magasin il aura mon mail avec l'argent donc le temps de préparer la commande (en fonction des retardataires No ) et le temps de recevoir les pièces chez moi, je vous préviendrais au fur et a mesure de l'avancement des choses Smile

Si tout va bien, semaine prochaine j'aurais les pièces chez moi, donc quasiment chez vous Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pris un peu de retard dsl car le paiement est parti aujoud'hui (des personnes se sont desisté et d'autres se sont rajouter donc j'ai du demander confirmation du total). Les pieces partiront cette semaine encore et si TNT fait vite elles arriveront avant ce weekend chez moi.
Si ils ont pas trop de neige en Hollande Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les pieces sont en route vers chez moi, des qu'elles sont la, je les check pour voir l'etat et vous previens des que vous pouvez les recuperer ou des que les colis sont reparti pour ceux a qui je dois les envoyer.

J'en profite au passage pour faire la promo d'un decata SRS qui me reste sur les bras, je l'ai mis en prévente dans section "pieces detachée". si ca interesse qqun, moi il me sert pas, l'EG6 en a un tout neuf pas encore monté et l'EK3 ca se monte pas dessus Mad

Donc voila Smile un SRS plus que neuf pour 67€ au lieu de 100€ si vous le cherchez chez moi, envoie posisble pour 20€ ou a voir si ca rentre dans votre colis au passage Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens un peu aux news.

Tu as bien reçu la commande ?

Les expéditions sont pour quand ?

Merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que l'on attend tous avec impatience la reception de la commande ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors voila les niouz Smile
je pense qu'elles vont faire plaisir a certains :p

quand je suis rentré a 13h du taf, j'ai eu le droit de decouvrir 2 gros colis devant l'entrée.
Voila des photos si vous vous demandez ce que ça prends comme place une commande groupée ShockedCool

Ca fait mal aux yeux de voir tout ca chez soi santaI love you lol.

Donc pour l'info, j'ai tout déballé, tout trié, tout préparer pour les expéditions et je planifie le passage d'UPS des que j'ai posté ce message, donc les colis devraient arriver dans les prochains jours chez vous.
Merci de me confirmer votre adresse de livraison pour ceux qui ont un colis en expédition.
Pour les autres, vous pouvez passez quand vous voulez, prévenez moi juste avant de passer pour etre sur que je suis bien a la maison (ou que quelqu'un y est au moins).

place aux photos : cheers






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouaaaa sa demonte tout sa pour ma part je pense passer demain comme sa je prendrais la commande d'oxide pour lui passer dimanche au rasso ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de sushi Wink
les pieces sont emballée et séparée pour tout le monde Smile
parce que je sentais mal la reaction de ma mere en voyant tout ca parterre :p lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop cool Smile


(au cas où, je confirme que st3ph prend ma commande en meme temps que la sienne)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est pret, emballé, en attante d'UPS :D
je previens des que le transporteur est passé Wink

en attandant : au lit SleepLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...