Hed neuf 0 Posté(e) le 30 mars 2010 très bon choix , ca le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
weachgougou 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Superbe je surkiff la totalité de ta caisse !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biyoji 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Toute clean, je peux pas en dire autant! Bien joué! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouigass 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Un peu de news, la boite a air Ice box Comptech est arrivée en moins d'une semaine des US:shock: , j'ai le filtre et j'attends le manchon d'ITR pour la fin de semaine. Concernant la boite a air la finition est top et le volume d'air supérieur à une ITR quant à la prise d'air intégrée, elle est tout simplement énorme, j'y rentre le poing Les lug nuts devraient arrivés aussi cette semaine , je vais donc pouvoir changer mes goujons en espérant ne pas endommager un roulement puisqu'il faut les ouvrir Et j'ai enfin pu tester l'EG avec des bon pneus (puisqu'avant j'étais en 14") avec le beau temps qu'on avait hier (et puis je sortais du circuit où il y avait les Club911 qui tournait, forcément ca motive ) et les suspatt' travaillent à merveille; même lorsqu'il y a des bosses successives les trains sont scotchés au sol, j'ai pas une perte de motricité ce qu'il n'était pas le cas avec tout les autres combinées que j'ai pu tester, bref heureux le gars et le B16 a la santé, il relance vraiment bien jusqu'au passage de la 4ème, j'ai pas tester la 5 à fond après ça va trop vite dans nos p'tites routes de campagne mais le plaisir est de retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 5 avril 2010 bouigass a écrit:Posjitech de l'ej seront bientôt en vente (avis aux intéressés ) il son deja a vendre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouigass 0 Posté(e) le 5 avril 2010 OXIDE a écrit:bouigass a écrit:Posjitech de l'ej seront bientôt en vente (avis aux intéressés ) il son deja a vendre?Ils sont surtout déjà vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites