st3ph 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Salut a tousvoila apres le crash de mon acienne EJ9 (paix a son ame ) j'ai reussis a m'en trouver uneDonc c'est une EJ9 de 1996, totalisant environ 220 000km et qui a connu seulement deux propriétaire avant moi, j'ai meme retrouvé, coincé sous le siege conducteur, le carnet d'entretiens avec tout les factures depuis la premiere mise en circulationElle était entièrement stock aussi bien niveau moteur qu'exterieur, il y a quelques défaut plus ou moins important sur la carrosserie mais bon, pour le prix, ça va ^^depuis j'ai acheté une calandre look "type R" ainsi que des jantes d'eg6 a Rsebconcept et j'attends la livraison de ressort court -45 de chez AKRavec les jantes d'eg6 (qui sont actuellement en peinture )Puis le liens de la renov qu'on a effectué le lendemain meme avec mon frerehttp://www.cosmetique-auto.com/viewtopic.php?f=6&t=8416 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perceneige28 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Félicitations Contente pour toi. En plus, elle a l'air bien conservée pour le kilométrage (qui soit dit en passant, n'est rien pour une Honda, j'ai a peu près le même).Vivement qu'on la voit en vrai!!!Tu vas faire quoi de l'EG? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLO EG6 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Youhou elle est bien mignonne cette EJ9 !!! Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
st3ph 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Pour se qui ai de l'avenir de mon eg3 elle va faire un petit tour sur le boncoin ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
st3ph 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Et pis pour se qui est de la voir en vrai il suffit de s'organiser un petits rasso et le tour est joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Content pour toi que tu sois retombé à ton premier amour .Le travail de rénovation est toujours aussi bluffant .N1C0, je pence sérieusement te laisser ma Civic cette année, ca sera l' occasion de venir par chez toi en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 On s'organise un rasso chez Peugeot ?? Nickel, elle à l'air propre Content que tu ais retrouvé une EJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
st3ph 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Oui comme sa on vous fait visiter notre superbe usine ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 vtec-inside57: pas de souci pour la CTR, ça sera avec plaisir ^^Eg4dxi: allez, débarquement Eg-team chez peugeot Sinon l'ej9 a vraiment la santé, reprise en 2° avec mon eg4 en multipoint, je lui prend un peu plus d'une voiture au départ puis, une fois a haut régime, il s'éloigne plus, en DA, en 1°, c'est du kiff-kiff, puis a chaque rapport je m'éloigne un peu le temps que ça monte dans les toursJ'ai juste une monté en régime plus rapide, sinon on serait cote a cote ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 debarquement chez peugeot! haha jvais povoir frimer en 2 zero 5! super l'ej9,les 6g sont les meilleures civic,rien avoir avec les chariots d'eg! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Pas mal l'ej9! vous aller toujour chercher vos voiture en alsace? N1C0 a écrit:débarquement Eg-team chez peugeot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Ouai y'a plus de Honda en Alsace que dans le 25 ^^d'ailleurs si tout va bien ce week end on y retourne pour ma copine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
st3ph 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 C'est seulement la 4 eme Civic en Alsace sur euh ... 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Elle va prendre quoi, une EG4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
st3ph 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Nan sûrement une ej9 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Ouai ce week end on va voir une ej9 grise ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killer_MK4 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Elle est bien sympatique cette EJ9 j'adore cette caisse et je dis pas ca parce que j'en ai eu MDR!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Petite newsJantes d'eg6 et ressort courts -45mm ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Ca cahnge déjà toute la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
st3ph 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 C'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLO EG6 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Ah ouai ça rends vachement bien avec les jantes blanche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
st3ph 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Maintenant que l'esthétique est déjà a mon goût je vais mataquer au moteur hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Va falloir swapper alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 rhooo pourquoi la facilité ^^sa marche plutot bien ces petite bete entièrement stock et encore catalysé, il me tient quasiment avec l'eg4 en mpfi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
st3ph 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Tkt le swapp est envisager ^^ on va déjà essaier de cale un collecteur d'admission d16z6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 y'a pas a dire... la calandre et les jantes + ressorts : ca change tout !!! perso j'aime bien les jantes sans les caches, ca fait "racing" je trouve prends nous des photos avec les caches des qu'ils seront peinds ca leur fait du bien cette petite resto a ces jantes bravo pour le taf effectué !!!vivement la suite des modifs alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
st3ph 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Je trouve aussi sans les caches sa rend bien je vais voir quand il seront termine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 voila, les cache sont peint en blanc avec logo honda rouge et monté sur les jantes ^^plus qu'a la laver et faire quelques photos, mais sa rend vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 C' est largement mieux avec les caches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 +1 j'adore le rendu ça le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
st3ph 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Moi aussi j'ai trouver sa mieux enfaité ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLO EG6 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Bah avec les caches c'était loin d'etre vilain mais pouaa avec le p'tit logo en rouge ça rends super bien !! c'est toi qu'a peint les jantes ? beau boulo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
st3ph 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Oui C'est moi ^^ merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 13 février 2010 reception d'un "petit" stickers edit: sticker posé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gem 0 Posté(e) le 13 février 2010 petite question tu a koi comme ressort cour et tu les a payés combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 13 février 2010 WHAA tu la trouver ou ce sticker? j'en veux un! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 13 février 2010 stickair je me tate a en prendre un aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
st3ph 0 Posté(e) le 13 février 2010 Les ressorts court sur akr performance et je lai ai payer 159€ et lautocolant sur stickair.com. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept 0 Posté(e) le 19 avril 2010 bon alors... et ces bras arrieres !!! ils sont posés ???!!! si tu repasses dans le coin un de ces 4, passes a la maison, y'aura peut etre un truc qui t'interesseras dans mon garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
st3ph 0 Posté(e) le 22 avril 2010 lol oui il sont poser dsl pour les photo j'ai plus Internet chez moi je l'ai métrais bientôt promis ^^ Seb ia pas de soucis avec tous ce que t'a dans ton garage il y aura toujours un truc intéressant hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept 0 Posté(e) le 26 avril 2010 ah ah ... pr l'instant j'ai une EG6 dans le garage mais j'ai recu un tit colis today, des que j'ai fini de bosser sur l'EG, j'attaque ce qu'on avait parler la derniere fois, donc si y'a qqch qui t'interesse, viens en MP pour en discuter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
st3ph 0 Posté(e) le 27 avril 2010 ok sa roule bon courage poto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
st3ph 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 bon petite MAJ du topic j'ai dernierement tenter de changer mes cardans sur mon ej9 mais comme cela me fut impossible ( vraiment) j'ai acquis un b16a2 provenant d'une ek4 de 96 donc le swap et a venir mouahahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites