cartoon33 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Salut tout le monde !comme dit dans le titre je mets en pré-vente ma limace carbone zenky-racing , état correct , adaptable D15 (injection multi points) , D16 , B16 , B18Prix : 80€Le temps que je repasse en admission oem et elle sera disponible Wink Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Cool !Tu aurais des photos ?a + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon33 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 pas encore je suis toujours en galère d'apn je fait sa des que possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Pas de souci, sinon le filtre est de quel couleur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon33 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon33 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Réservé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon33 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 UP ! remise en vente ! Anthonio si tu passe par la ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Ah ah !Combien livrée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon33 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 90€ livrée mais je n'arrive pas a remettre la main sur le petit raccord en ferraille qui se prend sur la limace avec la petite durite qui va au cache culbuteurs ... ce qui explique le prix ...je vais poursuivre mes recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 MP envoyé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon33 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 repondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esiboyz 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zed1 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 A la demande de Cartoon, je post des photos de la limace, vu qu'il a des soucis d'appareil photo...[img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon33 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Merci ZED Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon33 0 Posté(e) le 1 février 2010 Réservé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alcyoneus 0 Posté(e) le 1 février 2010 tu m'étonnes, vu le tarif, ça doit partir vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antonio1 0 Posté(e) le 6 février 2010 MP envoyé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon33 0 Posté(e) le 6 février 2010 MP recu Limace vendu !!a locké Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites