perceneige28 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Ca la change complet! Vraiment joli, tu as fait un excellent choix GiiGolo, vtec-inside57 a mis l'annonce de mes jantes sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renegade 0 Posté(e) le 8 mars 2010 jjjjjooooollliiieeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!! ca lui va comme un gant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biyoji 0 Posté(e) le 8 mars 2010 ça passe crème, très bon choix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GiiGolo 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Ahh sa lui donne de la gueule, vraiment jolie comme sa Perceneige28 je vais allez voir sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 8 mars 2010 nickel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLO EG6 0 Posté(e) le 8 mars 2010 yeeaah merci tout le monde !! puis chui surtt content qu'il y'est rien eu de grave lol.. mais c'est vrai qu'avec des jantes ça rends pas mal chui content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hed neuf 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Tu peut ètre content ,ca lui va super bien ,continue comme cela . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLO EG6 0 Posté(e) le 8 mars 2010 merci c'est sympa ! Hé bin n'empeche ça change tout le comportement de la voiture.. j'ai été faire une p'tite arsouille histoire de tester , rien que le fait d'etre passé en 15 avec une taille pas trop mal et des pneus correct la voiture est déja bcp plus joueuse !! vivement que je me paye des amortos et des pneus neuf alors héhé =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Ca lui va bien les jantes, plus qu' à commander des center caps Honda sur Ebay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLO EG6 0 Posté(e) le 8 mars 2010 vtec-inside57 a écrit:Ca lui va bien les jantes, plus qu' à commander des center caps Honda sur Ebay Merci ! ouai je vais surement le fair ce soir je pense pour ce que ça coute lol.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labougna 0 Posté(e) le 8 mars 2010 vraiment jolie sa lui va super bien j'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLO EG6 0 Posté(e) le 8 mars 2010 labougna a écrit:vraiment jolie sa lui va super bien j'adore!!!héhé merciiii =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killer_MK4 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Vraiment bien ca lui donne une autre gueul ca le fait bien ah ah!!Je suis content pour toi qu il y est eu plus de peur que de mal tu vois je te l avais dit de pas te prendre la tête avant d être sur mais bon tu es comme ça.Allez bonne aprem ptit pote! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLO EG6 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Killer ; Merci =DSinon CT OK pour la Concerto aujourd'hui ! Et je viens de voir ce matin que j'ai un voyant de réserve qui s'allume lol.. Surement un petit emprun de chez Rover . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GiiGolo 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Eh bah le CT est ok tu vois comme ça si tu retombe sur les gendarmes .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites