Eg4dxi 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Bonjour à tous Comme l'a proposé Jenson, nous avons créé une carte des membres. Pour y avoir accès, il vous suffit de cliquer sur le lien "Carte" situé dans l'en-tête (entre "Portail" et "FAQ").Une fois la page chargée (dans un nouvel onglet), il vous suffit de vous inscrire N'hésitez pas à donner votre avis ou remarque. Ps: Pour facilité la chose, lorsque vous vous inscrivez, indiquez le même pseudo que sur EG-Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenson 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 c'est bon je suis marqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 C'est fait pour ma part ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobbymacferrin 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Moi aussi c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Serait - il possible, d'avoir le fond de la page de la carte en noir ?Enfin, en gros avoir les même couleur que sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 J'ai essayé et ça fait dégueu (à mon gout) avec les contours de carte, du cadre et tout mal dessiné, c'est pour ça que je suis reparti sur du plus clair. Mais si vous voulez, ça prends pas longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Au pire tu peut pas faire un aperçu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Mortel .Inscrit également (57 en force ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom57310 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Marche po Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
traceur 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 S'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 dom57310 a écrit:Marche po Si c' est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
devilblue 0 Posté(e) le 9 mars 2010 It's good for me Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biyoji 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Sa y est j'ai fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rippers42 0 Posté(e) le 2 avril 2010 sa y est c faitmais je me sent un peu seul dans le 42 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN²O 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Ayé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaboon 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Ca y est c'est fait, c'est une très bonne idée, dommage que l'ont soit pas automatiquement répertorié ça ferait plus de monde sur la carte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites