Roms11 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Bonjour a tous,Actuellement possésseur d'un civic eg4 depuis maintenant 2 ans, je m'inscrit sur votre forum, afin d'acquerir plus de connaissance pour une modif qui me tien a coeur et aussi partager les miennes si besoin est.Donc comme je disais possesseur d'un eg4 de 1994 totalisant 210000 km au compteur et 120 000 km au moteur.Totalement restauré à mon gout, je précise quand meme, donc ne soyez pas choquer pour certain puriste lorsque je vous le montrerai.En ce qui concerne les modifs, elles sont multiples, mais actuellement je me tourne principalement au niveau moteur.Je désire monter sur ma base de D15B2 une injection multipoint de D16Z6.J'ouvrirai surment un topic a ce sujet pour rassembler les infos si il n'y en a pas deja un de créer.A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antonio1 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Bienvenue sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 J' ai peur .Bienvenue sur le forum .Pas mal de membres sont passés (ou sont en train) au multipoint sur EG4 ,tu trouveras donc toutes les réponses à tes questions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Bienvenue sur le forum !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rippers42 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 salut a toibienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zed1 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Bienvenue! pour le passage en multipoints, y a deja un post la dessus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites