JDM JDM JDM 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Salut tout le monde ! Ben comme le dit le titre je suis a la recherche d un silencieux type mugen le twin loop ... Si quelqun en aurai un je suis preneur !!! Merci tout le monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zed1 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 t'en as sur ebay... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Ou chez SRS : http://www.12tune.com/en/manufacturers/srs-exhausts/srs-exhausts-axleback-system-stainless-steel-g95-mugen.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM JDM JDM 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Je suporte pas les sorties d' ceux sur eBay et celui du Srs :s LOL chui compliqué je sais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 tu veux quoi comme sortie???toutes les copies auront la meme sortie, seule le vrai mugen aura une sortie "soft" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM JDM JDM 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Je veu une sorti droite tjr du même diamètre celle qui sont en vente sont de petit diamètre pui s élargisse a la fin.Si je ne trouve pas je commende un obx style apexi Mais bon le bruit... LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister_Zaz 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 RSebConcept a écrit:tu veux quoi comme sortie???toutes les copies auront la meme sortie, seule le vrai mugen aura une sortie "soft" non les copies ont pas toute la meme sortie..ou alors j'ai un mugen désiglé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julieneg5 0 Posté(e) le 10 mars 2010 moi j'ai ça : ( OBX-R ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites