cartoon33 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Salut a tous !je vends un decata SRS réglable , il était montée sur ma défunte EG5 , il a environ 20 000 kms et il est en excellent état Prix : 60€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLO EG6 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Tu aurais des photos de la bête ? Merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon33 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 je peut te faire sa mais c'est un decata SRS réglable comme celui ci : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wangan 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Il se monte sur collecteur stock ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon33 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Wangan a écrit:Il se monte sur collecteur stock ?sans probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
futur 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Diamétre 60 (externe) je suppose vu que c'est du SRS?Si tu pourrais me dire le diamètre interne coté ligne (pas du coté ou le diamètre est réduit) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon33 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 je mesure sa demain si j'ai le temps le diamètre est le même du coté collecteur au coté ligne , de mémoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon33 0 Posté(e) le 1 février 2010 Vente annulé !! mais mise en vente d'un decata MUGEN sur un nouveau post a locké !! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baya44 0 Posté(e) le 1 février 2010 Oki je lock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites