staff 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 hello, je cherche des feux ar jdm pour ferio !à ma grande surprise je galère pour en trouver ou alors des prix abused , enfin frais de port des us aussi c'est pas donné... mais pour des feux quand même c'est pas gros enfin bref ! donc si quelqu'un en a, ou un plan un lien... et j'insiste bien sur jdm pas des rouge/blanc tiouning , des comme ça :mais pour ferio je sait pas si c'est pareil que hatch et coupé je suis noob 5g merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Attention, les feux arrière d' hatchback et de Ferio sont bien différents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 ah merci de l'info et coupé et ferio ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baya44 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 coupé et ferio c est les meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 ok dac merci baya, donc en fait carrosserie compatibilité c'est hatch 3dr et coupé 2dr/ ferio 4dr. je comprends pas des fois pour des pcs caro/feux/phares etc... je voit 2/3dr , doivent se planter.sinon j'ai trouver des feux jdm ben 100€ livré , plus dla moitié c'est des fdp ... sinon j'en est vu d'autres, red/ clear rouge/ transparent, sa fait typé oem sauf que c'est que rouge/ blanc transparent, donc même ça si quelqu'un a sa m'irait, c'est comme les tuning lexus et tout en rouge blanc sauf que c'est pas glasse lisse sa fait origine , voilou si vous avez ou entendez parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Pour résumer:face avant ---> identique hatchback/coupéfeux arrière ---> identique ferio/coupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 vtec-inside57 a écrit:Pour résumer:face avant ---> identique hatchback/coupéfeux arrière ---> identique ferio/coupéah oui ptain je le savait pour la face avt en plus !! j'ai du mal tain , mais sa commence à rentrer merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baya44 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 tout depend de quoi les gars, la face avant sur un ferio est specifique, car le capot et les aile sont plus grande que sur les HB/coupé, ainsi que le pare chocje sais de quoi je parle, j ai changer toute ma face avant sur mon ancien ferio ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 C' est bien ce que je dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites