Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
staff

feux ar jdm ou rouge/ transparent pour ferio

Messages recommandés

hello, je cherche des feux ar jdm pour ferio !
à ma grande surprise je galère pour en trouver ou alors des prix abused Shocked, enfin frais de port des us aussi c'est pas donné... mais pour des feux quand même c'est pas gros Shocked

enfin bref ! donc si quelqu'un en a, ou un plan un lien...

et j'insiste bien sur jdm pas des rouge/blanc tiouning Laughing, des comme ça :

mais pour ferio Smile je sait pas si c'est pareil que hatch et coupé je suis noob 5g Embarassed

merci

ok dac merci baya, donc en fait carrosserie compatibilité c'est hatch 3dr et coupé 2dr/ ferio 4dr.
je comprends pas des fois pour des pcs caro/feux/phares etc... je voit 2/3dr Laughing, doivent se planter.

sinon j'ai trouver des feux jdm ben 100€ livré Suspect, plus dla moitié c'est des fdp Laughing... Sad

sinon j'en est vu d'autres, red/ clear rouge/ transparent, sa fait typé oem sauf que c'est que rouge/ blanc transparent, donc même ça si quelqu'un a sa m'irait, c'est comme les tuning lexus et tout en rouge blanc sauf que c'est pas glasse lisse sa fait origine Smile, voilou si vous avez ou entendez parler Wink

vtec-inside57 a écrit:
Pour résumer:

face avant ---> identique hatchback/coupé
feux arrière ---> identique ferio/coupé

ah oui ptain je le savait pour la face avt en plus !! j'ai du mal tain Laughing, mais sa commence à rentrer Razz
merci

tout depend de quoi les gars, la face avant sur un ferio est specifique, car le capot et les aile sont plus grande que sur les HB/coupé, ainsi que le pare choc
je sais de quoi je parle, j ai changer toute ma face avant sur mon ancien ferio ^^

• Créer...