vtec-inside57 0 Posté(e) le 9 juin 2010 staff a écrit: je sait qu'ici il y a des EG3 qui ont cette teinteEt aussi une EG4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perceneige28 0 Posté(e) le 9 juin 2010 vtec-inside57 a écrit:staff a écrit: je sait qu'ici il y a des EG3 qui ont cette teinteEt aussi une EG4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Ah oui pardon , ici je veut dire en Europe, je sait pas s'il y a d'autres Honda Européenne qui ont aussi cette teinte, je pensez que la Civic Coupé l'avait mais j'ai apprit un jour que c'était le vert aztec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koni1 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Trop cool d'avoir sauver le Rex En plus une version US, c'est vraiment pas courant... Moi je les adore, j'en ai eu 5 au total, et j'ai toujours un EE8 Bon courage pour la remise en forme avec le swap B16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemclem-vtr 0 Posté(e) le 26 mai 2013 Super projetLa CRX a une gueule, c'est intemporel :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites