RSebConcept 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 voila, nouvelle année, nouvelles resolutions : vider les pieces qui me servent plus dans mon garage pour pouvoir en acheter des nouvelles qui, esperont, me serviront VENTE :Kit embrayage complet EK3 me semble que c'est le meme pour les D14/D15/D16Tout neuf, le kit est complet et vient de chez honda, il est ENTIEREMENT NEUF ET EMBALLE !!contient :¤ Disque embrayage¤ Butée¤ Mécanisme¤ Volant moteur si necessaire pour adapter sur autre civic.Je le vends bikoz du coup je monte un Excedy avec Fidanza donc me faut les sous de l'OEM pour payer l'autre nota : Prix du kit complet chez honda : +200€ sans le VM200€ LIVRE !! + Volant moteur OEM en plus 50€ negociable + surcout envoie (si y'en a un) a votre chargeSOLDE : 160€ + fdpPanneaux de portes EC9Ils viennent de l'EC9 a mon frere, il les vends car il a monté un intérieur complet de Civic EE9 VTEC. Ils sont en bon etat pour leur age, pas de zone pliée/tordue/cassée.20€ négociable + fdp a votre chargeSOLDE : 15€ + fdpApexi I-monihttp://www.apexi-usa.com/products/?id=5353 [i]Il sert à afficher t° eau, t° air admission, régime moteur et vitesse, via la prise OBD2 du véhicule. Ce boitié fonctionne pas sur toutes les prises OBD2, donc le mieu c'est si votre voiture est listée sur le site Apexi, c'est good, sinon a vos risques et périle (si vous habitez la region, on peut tester avant la vente si ca marche ou pas)D'apres Apexi, ça fonctionne sur les véhicules après 1996 des marques suivantes qui ont un eprise OBD2 (les prises diag): Toyota, Nissan, Honda, Mitsubishi, Subaru et Suzuki. il est précisé sur le site qu'il est compatible avec d'autres véhicules en OBD2, mais pas listés, donc à essayer... Occaz mais quasi pas utilisé, il y a encore le film de protection sur l'afficheur... [.i]140€ négociable + fdp a votre charge AUTRES VENTES :Filtres K&N plat NEUFFiltre conique InjenVolant moteur allégé XTD NEUF pour serie BJantes alu EE9 120€+fdpJantes alu Borbet 15"80€+fdpJantes alu 16" 100€+fdpDurites frein EG6 OEMmanque un support de fixation sur les avant, le reste est complet, pas craquelée, je suis passé en avia : 25€ livrées en France métro.Feux av EJ/EK Valeo reglage electrique OK 40€+fdpBequet OEM EG6 peint couleur de la mienne, un coin cassé20€ complet+fdpBequet Spoon like carbonecelui qui est sr l'EG en ce moment, 100€+fdp [[en prévente]]et des autres pieces qui sont pas specialement pour jap:Cuisine equipée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 bon j'ai trouvé plein d'autres pieces a la con en prenant les photos ce matin... je mettrais la liste a jour ce soir en rentrant du taf... bonne aprem a ts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 voila, j'ai mis a jour la liste avec normalement toutes les pieces que j'ai (a moins qu'en rangant j'en decouvre d'autre encore )les photos qui ne sont pas encore mise seront mise prochainement, en fait je recupere les photos des annonces d'un sitebienconnu de vente donc le temps que les annonces soient en ligne et j'update Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 mise a jour de la liste :Calandre EK echangée (mon actuelle sera mise en vente telle qu'elle est ou possibilité de la modifiée pour faire la meme que celle de l'annonce)Jantes EG6 vendueRetro donné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Si tu pouvais m'envoyer la blinde de photo de l'aileron que je vois l'état par mp. J'ai un aileron forest et je ne sais pas encore si je le garde ou pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 UP... me faut des sous en urgence : j'ai soldé le kit embrayage à 160 au lieu de 200. plus bas je pourrais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
st3ph 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Sa metonnerais pas quetu retrouve blinder de pièce cacher sous les autres ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 oè t'as vu un peu la caverne d'ali baba chez moi d'ailleur pour pas dire que t'as raison mais presque, voila les pieces trouvé hier lors du rangement du garage :Pompe a eau pour D16Z6 NEUVEVolant moteur allégé serie B XTD NEUFBoite a air ITR completebientot feu ar droit EJ/EK phase1 cassé (vitre en bas + 2 fixations sur 4 restantes) = JE DONNE si necessaire. je le garde en attandant d'avoir le nouveau, apres ca je jette donc reservation rapidement si ca interesse qqun je rajoute le volant moteur et la boite a air (je voulais les mettre sur l'EG6 , du coup avec mon pet d'hier soir, me faut encore plus de sous pour racheter des pieces et la faire passer en peinture de nvo )photos bientot dispo, envoie possible bien sur comme ttes les autres pieces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
st3ph 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 LOL c'est pire que chez Honda ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 bon je rajout en pré vente les 2 cligno que j'ai en ce moment sur mon EG. le coté gauche est intacte ! le coté droit a un coin cassé et la pate de fixation ou se mets la vis cassée, ca tien comme ca mais au pire je peux la reparer si ca interesse qqun.pour le prix je dirais que je les fais a 20€ + fdp s'elevant a je pense dans les 10€ en france (valeur neuf dans les 35 sur AKR + 25 de fpd) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vegas 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 C'est quoi la marque de tes ressorts -50 stp ?J'ai des -35 Eibach, si t'es intéressé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 la marque je connais pas, je les ai pris sur AKR a l'epoque avec ttes mes pieces.pour le rendu, ca durci legerement par rapport a de l'OEM mais ca reste hyper confortable en conduite de ts les jours. et ca donne une bonne reactivité sur circuit (pas trop de balancement de la caisse. je crois que j'ai des photos sur piste si tu veux voir )t'as une photo du rendu de ton EG en -35? et cbien de kms ils ont a peu pres?ca me fait chier de devoir la remonter bikoz en -50 j'adore mais si je pose un 4/1 par la suite, pas le choix : c'est ma seule raison de la venteps: meme si elle est bien basse, elle frotte nul part (dos d'ane, parking sous terrains, etc...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vegas 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 J'ai des rendus en 13' origine et 16' aussi, et ils doivent avoir 5000/6000 km, en sachant que j'attaque presque pas :D.J'te MP mon msn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 caches EG6 vendus. Vegas : j'ai ajouté ton MSN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vegas 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Oui oui je t'ai accepté :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Bon ma 2eme calandre est vendue egalement les jantes noires egalement, le reste toujours dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Voila, liste des pieces mise a jour page 1y'a pas mal qui est parti mais me reste qqs truc qui sont assez chiant dans le garage donc si interessé, venez en MP, on peut tjs en discuter Surtout que la en rangant le garage pour bosser sur l'EG au chaud, j'ai encore rempli 3 gros cartons de pieces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Bon amber corner deja vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Je détere le topic pour rajouter 3 jeux de jantes :4 EE9 en etat correct avec 4 pneus mi-usure.4 Borbet 5 branches 15" 4x100 grise alu sans pneus.4 "Je sais plus quoi" en 16" 4x100 grise alu sans pneus.je vais mettre des photos en ligne mais la j'en ai pas sur le pc. si ca interesse qqun, qu'il me laisse son mail par MP que je lui en envoie rapidement Prix a deb si rapide car j'ai 3 jeux de jantes chez moi qui me servent pas et j'ai encore acheté un jeu en 15 pour l'EG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM JDM JDM 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Tu le vend combien ton volant moteur ?? Il pèse combien ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
by-alleex 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Combien pour la boite a air complète ITR stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept 0 Posté(e) le 4 juin 2010 J'ai mis la liste a jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites