Freud 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Bonjour,Freud 26 ans, je viens du sud... de la france...adore le son d'une 4 cylindres Vtec à 8000tr.Ai connu ce site grâce à JPCAR/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Et tu possède quoi comme caisse .Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renegade 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abey54 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Bienvenue alors tu as quoi comme titine ? une vti Je pari :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb33610 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 bienvenu a toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Bienvenue sur le forum !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freud 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 vtec-inside57 a écrit:Et tu possède quoi comme caisse .Bienvenue sur le forum Merci à tous pour vos messages d'acceuil.En ce moment je roule en twingo verte première version... 55ch... 8200 tours/minutesSuper caisse...la quasi abscence d'insonorisation donne l'illusion d'un petit moteur de course à fonde de 2 ou 3 entre deux virages sérés...Voiture marante, assez agile dans le séré sur le sec, grâce à son empattement court et ses voies et ses pneus peu larges, mais sous vireuse à la limite. Donne pas envie des hautes vitesses (pour une twingo...): au delà de 130 en courbe elle commence à faire peur, l'empattement court et les voies peu larges qui étaient un avantage dans le séré, deviennent un point faible, et rendent la tenue de route peu sécurisante... Ajouté à cela un roulis de range rover.... (amortissement vraiment nul, super souple, et qui talonne très vite, même pas confortable, voir dangereux).Tenue de route dangereuse sous la pluie (adhérence des pneus à faire peur bien qu'ils soient neufs, marque "kormoran", achetés chez renault).Donc Twingo pour le moment à cause des finances.... mais si je suis ici c'est pour me documenter sur une de mes caisses préférée, la civic EG6.Pourquoi?-Esthétique que j'adore, profil très dynamique, proportions parfaites, faibles porte-à-faux, roues au 4 coins, faible longueur, faible hauteur, largeur donnant une impression de force ==> pour moi, la Civic génération EG elle la compacte avec le plus beau dessin qui existe-Faible poids: moins de 1100kg (près de 300kg de plus que ma twingo quand même...), c'est près de 300kg de moins que les 3 portes de 4m30 (Megane, civic, focus...) d'aujourd'hui ==> agilité, moins de poids à freîner, moins de poids à amortir, moins de poids qui t'embarque vers l'extérieur du virage ==> LIght is Right-Moteur grisant: Ok il n'offre pas le côté rond d'un moteur de clio williams, pemettant d'avoir de bonne reprises sans avoir à tirer dedans, et encore moins comme un moteur de clio RS, mais il offre un truc qu'aucune autre voiture de série autre que honda n'apporte à ce prix là: 8200 tours/minutes Voilà pourquoi j'adore cette voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antonio1 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Bienvenue à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites