staff 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 salut à tous, donc moi c'est staff comme mon pseudo l'indique , je suis du 49 pas loin de cholet.j'ai pas de eg mais une eh(9) ! depuis vendredi seulement, sa reste une civic 92-95 donc je pense je peut venir je l'es acheté accidenté à un pote mais à part ça elle est super saine même si elle est très sale , et donc c'est pour me dépanner en attendant de refaire mon rex sur lequel j'ai couler une bielle et PAF trou dans le bloc gros dawa dans le bas moteur.... du coup je swap, moteur et trains, mais pas les moyens pour l'instant je préfère attendre et faire un truc sympa et voilà je pense que tout est dit ! sinon en Honda à part ça j'ai eu 3 ed7, et une fausse Honda une rover 216 gti d16a9, une celica st162 pour rester dans les japs, et c'est tout ce que j'ai eu en jap je croit... après un paquet d'autres caisses de la petite caisse de merde à la 405 de luxe , 405 STi pack cuir élec , ronce de noyer et tout, le moteur est le même que les 306 XSi, le 2l 125ch... en passant par la golf mk2 gti16 (j'aime cette caisse et les mk2 en général, la culture VW et un peu le tuning german) la ferio est ma 18ème voiture à moi une petite toph pour aiguisé la présentationde la crx par contre, mon bébé, la ferio est pas présentable là (la crx est plus présentable là non plus désormais )a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Ca reste une EG et tu n' es pas le seul ici en en avoir .Sinon, c' est vrai qu' une 405 SRi en daily, c' est bien sympa .N' hésite pas à présenter tes caisses .Et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renegade 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 bienvenue,dis dont 18 caisses a 22 piges ,tu fais pas semblant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 vtec-inside57 a écrit:Sinon, c' est vrai qu' une 405 SRi en daily, c' est bien sympa .STi pas la SRi, c'est le modèle juste au dessus de la SRi en fait renegade a écrit:bienvenue,dis dont 18 caisses a 22 piges ,tu fais pas semblant bah sa va vite , et j'en aurait surement eu plus si j'avais pas eu des galères de permis merci à vous pour l'accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 staff a écrit:vtec-inside57 a écrit:Sinon, c' est vrai qu' une 405 SRi en daily, c' est bien sympa .STi pas la SRi, c'est le modèle juste au dessus de la SRi en fait Ah oui, c' est la version 280cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 nan 500 niveau moteur la sri a le 1l9 de la 205/309 gti 130ch (exact hein ?)la sti a le 2l de la 306 xsi 125chaprès c'est surtout niveau finitions et options les différences Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 l'intérieur :quelques tophs que le nouveau proprio m'avait envoyé, après avoir passé un coup de polish :elle était superbe cette caisse ! si j'avais pu la garder je l'aurait fait...en plus c'est pas super courant, jlavais payé 600€ dans un garage, c'était la voiture de la soeur du patron ,130.000kms toujours entretenue par le garage etc, aucuns frais à faire... ct ok... bref bonne affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Bienvenue à toi, sacré palmarès..T'en étais contant de la célica ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 la celica très content... c'était un rêve de gosse cette caisse !la st162 c'est royal vraiment ! c'est un truc de dingue niveau options et confort pour une caisse de 1988, le siège conducteur se régle niveau assise (profondeur), sur les côtés (lombaires), le dos (pas le dossier hein la profondeur dans le dos en fait), tout ça électrique , après tout plein de petits trucs sympa, et niveau confort c'est en même temps dur et souple, car tu sent que c'est un peu lourd et ferme mais tout celà sans ressentir les bosses etc, et la d.a est très souple également.d'après mais souvenirs sa colle bien au pavé même en config stock, et le 3sge marche bien bien mais c'est pas un monstre non plus la caisse est lourde, enfin c'est pas le poids d'un ed. la mienne je l'es garder qu'une mois... je faisait 200 bornes avec un plein et en roulant assez cool mais je faisait que dla ville avec, puis y avait l'assu j'étais à 1700€/ans au mini de chez mini , en voiture de tout les jours j'avais pas les moyens... par contre après niveau fiabilité c'est super, j'ai même pas fait de frais dessus, j'ai passer le CT cais vierge , juste la caisse était accidenté côté droit donc c'était marqué, le type du CT pas étonné "bah c'est une toy" j'ai retrouvé mon topic jpcar : http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=123741&highlight=celica+st162le pèt était plutôt important mais quand j'ai était la voir vu l'état du reste de la caisse qui était superbe tant carro que méca ben j'ai pas hésité ! pour le prix ...bref voilà une super bagnole franchement, j'aurais pu je l'aurait garder aussi celle là, si un jour j'ai la place j'en rechercherai une même si elle roule peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Bienvenue sur le forum !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rippers42 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 salut a toibienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites