OXIDE 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 BonjourVoicy donc le theme du concour pour 2010:'Porte ouverte'Le capot et le coffre est considéré comme une porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Bon moi je vais m'y remettre, vais y réfléchir sérieusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perceneige28 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb33610 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Le hayon aussi non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 seb33610 a écrit:Le hayon aussi non ??Oui, coffre et hayon c'est pareil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 up une seul photo recu jusqu'a maintenent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hed neuf 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 celle du gagnant peut ètre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perceneige28 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Je ferais surement ma photo demain aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb33610 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 j'en ferrez une demain matin moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 J' avais complètement oublié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika41 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 alors sa se commence quand se concours depuis le temp ou je joue pas dès que je joue sa traine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perceneige28 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 lol un peu de patience Moi j'ai zapé de faire la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 mika testoujour le seul a m'avoir envoyé une photo meme la miene je lai pas encore faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perceneige28 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Ben il a gagné alors?! Ou il y a un délai supplémentaire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 C'est pas jusqu'au 24? jsais meme plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perceneige28 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Ah ben c'est pas moi qui vais te le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perceneige28 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Apparemment on peut jusqu'au 24, l'admin' est ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Tant mieux, ca me laisse le temps pour faire quelque chose de propre ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites