subi 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 bin voila ma ptite civic je comense dousement a la remonté.a venir ligne echapement suspention d2 rallye et voir pour dé jante.et pui dé quil féra plus chaut je la fé passé en manuelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Je me suis permis de rendre tes photos directement visible Tu pourrais nous en dire plus sur elle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subi 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 merci mon sa me soul tous sé bordel.sa fé 2 moi que je lé elle a 314mil au controle elle a juste u defo détenchéiter moteur la jé vidé l'arriere.jé vien de fére la vidange avec la motul 300v 15w50 compétition et franchemen on resen bien plus le vtec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 , sa pik lé ziE tou sé fote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alcyoneus 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subi 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 il peu pas faire un jour ou il fait chaud il faut que je pein mon capot et que je méte un décata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM JDM JDM 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Belle achat vivement pour twa le passage en boite manu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenson 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Suspensions D2 rally? impatient d'avoir des photos et ton ressentit, beaucoup trop ferme il parait, mais les rally ne me disent rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon33 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Belle EG malgrés son kilometrage subi a écrit:il peu pas faire un jour ou il fait chaud il faut que je pein mon capot et que je méte un décata j'en ai un a vendre si tu veut ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antonio1 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Belle Eg une fois de plus le kilométrage montre la fiabilité du moteur honda avec un bon entretien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subi 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 bin la l'entretien je comence a le faire car jé pas le suivie de la voiture.jé bien envie de refére le moteur aven de changé la boite car jé peur quil suive pas.mé la jé plusieur idée mé je cé pas tro la quel choisir: métre un kit turbo avec une boite longt de ej9 ou maxi comprétion avc boite manuelle origine voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AiRZeD' 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Salut,Tout d'abord belle EG5 !!Je devrais avoir la même en EG4Je voudrais savoir pour la plaque d'immat avant, si c'est le plus petit modèle ? (homologué ?)Et pour la poser, tu perce le Parchoc tu met 2 rivets et c fini, ou tu à un support ou quoi ??merci a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 subi a écrit:bin la l'entretien je comence a le faire car jé pas le suivie de la voiture.jé bien envie de refére le moteur aven de changé la boite car jé peur quil suive pas.mé la jé plusieur idée mé je cé pas tro la quel choisir: métre un kit turbo avec une boite longt de ej9 ou maxi comprétion avc boite manuelle origine voila Téfou, guard la boatoto, sa marche amorre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antonio1 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 C'est vrai que boite auto j'en ai entendu beaucoup de bien. ^^Mais bon après il n'y a peut être pas le plaisir de passer les vitesses.. Donc je comprend. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 subi a écrit:ho lé mec moi jé une eg5 en boite auto.si il en a un ki ve se prendre un rouste dns un col il y a pas d sousi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subi 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 pour la plaque c une tipe 4x4 oui c bien homologer jé mi auqun suport.mé la plaque je lé mé en fer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subi 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 le d16z6 et un moteur qui marche bien fort mé son gro défo cé quil et peu coupleu et avec la boite auto selon la vitesse quon né elle tombe pas de raport.je pence avec une dixénne de cv en plus sa doit étre boucoup mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subi 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 http://i16.servimg.com/u/f16/14/56/02/99/01211010.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM JDM JDM 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic26 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 lol ta encore du boulot quand meme ^^allez courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subi 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 http://i16.servimg.com/u/f16/14/56/02/99/01241010.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matth01 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Evite le language SMS s'il te plait, ton topic sera beaucoup plus agréable à lire !Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
futur 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 vtec-inside57 a écrit:subi a écrit:ho lé mec moi jé une eg5 en boite auto.si il en a un ki ve se prendre un rouste dns un col il y a pas d sousi == (col)==> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic26 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 et les gars matth lui a deja fait la remarque je pense que il a compris vous etes pas obliger de retournez son topic.si vous pensez que une boite auto c'est de la merde tres bien il y a pas de soucis c'est votre choix moi je suis monter dans plusieurs eg et c'est vraix que il n'y as pas le plaisir des passer les vitesse mais passer une certaine vitesse l'aiguille du compteur monte tres vite et sa marche tres bien.http://b.static.ak.fbcdn.net/rsrc.php/z4HBM/hash/3krgnmig.swf?v=1194214502591&ev=0l eg auto et celle qui filme je trouve que elle marche plutot bien pour une boite auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 , en plus de ne pas savoir écrire, vous etes complètement inconscient .C' est affligeant de voir un tel comportement sur route ouverte .Vous vous prenez pour des Sebastien Loeb ou quoi .Que vous vous mettiez au tas tout seul, c' est votre problème, mais risquer la vie des autres usagers de la route qui n' ont rien demandés,je trouve ca irresponsable .Ce n' est certainement pas à moi de faire la morale, mais je ne serais pas fier de poster une telle video .Si vous pensez avoir les corones gonflé à bloc, c' est pas sur route ouverte qu' il faut aller .Ca confirme donc bien ce que je pence, de vrais kéké qui pence avoir des voitures de courses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
futur 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 civic26, ne t'exite pas, ce n'était pas méchant de notre part avec vtec-inside, c'est juste une plaisanterieCe forum n'est pas fait pour se foutre de la gueulle des autre gens, ne tkt pas PS: Et puis, conduire sportif sans talon-pointe et jouer avec la boite, je te dis même pas comme t'es frein prennent cher dans la tête (surchauffe)PS2: Coupé les virages okay, mais quand y'a des gens sur la gauche pas top... fin bon, le jour ou tu va croisé un mec comme toi en face, ca fera mal on va dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic26 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 euh je ne suis pas exiter je suis detendue meme je n'ai poster la video pour venter quoique ce soit c'est juste pour montrer que la boite auto est quand meme efficacesa ne vas pas plus loin apres il prennent le risque de conduire ce n'est pas mon souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
futur 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 civic26 a écrit:euh je ne suis pas exiter je suis detendue meme je n'ai poster la video pour venter quoique ce soit c'est juste pour montrer que la boite auto est quand meme efficacesa ne vas pas plus loin apres il prennent le risque de conduire ce n'est pas mon souciTout à fait d'accord avec toiOn a pas dit que c'était une bouze, c'est juste que tu perds pas mal de poney et de sensation, fin stop la ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic26 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 les sensation sont moins flagrantes effectivement pour la puissance comme la dit subi elle n'est pas exploiter comme elle le devrait normalement je confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites