vtec-inside57 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Quelques photos d' EG survitaminées :A notez au passage le lest pour garder le train avant au sol et les pneus chewing gum gonflé à 0.5 bar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muaddib55 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 notez aussi la largeur des boudins avant!!!! tres belles photos au passage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 sympa les tofs. ils sont allumés quand meme les ricains. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 muaddib55 a écrit:notez aussi la largeur des boudins avant!!!! tres belles photos au passage!C'est clair, mais vu la puissance il faut de la motricité !Mais personnellement, je trouve le style des drag moche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Ce n' est pas fait pour etre beau mais plutot efficace en run .Mais à part les roues, le reste est totalement dans le style JDM/USDM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 vtec-inside57 a écrit:Ce n' est pas fait pour etre beau mais plutot efficace en run .Mais à part les roues, le reste est totalement dans le style JDM/USDM A je le sais bien que c'est fait pour être efficace, c'est un autre état d'esprit "1/4 de miles" ....Ya pas que les roue, il reste les peinture et certains type de Pc avant, aile ..., faut aimé !Par contre je veut bien voir des vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muaddib55 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Morgan a écrit:vtec-inside57 a écrit:Ce n' est pas fait pour etre beau mais plutot efficace en run .Mais à part les roues, le reste est totalement dans le style JDM/USDM A je le sais bien que c'est fait pour être efficace, c'est un autre état d'esprit "1/4 de miles" ....Ya pas que les roue, il reste les peinture et certains type de Pc avant, aile ..., faut aimé !Par contre je veut bien voir des vidéos tas dans les 10/12 secondes devant toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Elles sont archi violentes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
traceur 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Sur youtube on peut trouver la vidéo de la La NRG tech camouflage orange connecting people l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zed1 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 AHHH.... des eg comme je les aimes... BRRUUUTTALES! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jemaz95 0 Posté(e) le 6 juin 2010 sa c'est du louuuuuurrddd ^^ pas mal ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites