Florent03 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Type de produit : Arches d'ailes arrières civic hatchback EG et del sol NEUVESMarque : 12 tuneAnnée : 2009Kilométrage : 0km................................................................................................................Etat : neufFacture : oui Autres infos : J'avais acheté quatre arches 2 pour la civic 2 pour le delsol (arches de roue identique entre ces 2 modèles) seulement une a été utilisée pour la civic les autres ailes n'étant pas assez attaquées, il me reste 3 arches, 2 droites 1 gauche.http://12tune.nl/honda/crx-del-sol-92-98/bodywork-oem-1.html................................................................................................................Prix de vente : 30€ l'unité 65€ la paire livréeDépartement : 59160Contact : mp................................................................................................................PhotosExemple sur la civic (copyright Oliv)...................................................................................................................................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baya44 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 j en parle a un collegue et je te tiens au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent03 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent03 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 UP!voici les photos des arches qui dorment paisiblement au chaud Ne pas faire attention aux chiffons et cartons qui traînent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
weachgougou 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Cela pourrait m'intéresser, il me faudrait l'arche du coté conducteur donc coté gauche et pour remplacer une arche c'est pas trop trop dur??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent03 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Normalement tout carrossier est capable de le faire Il me reste toujours la gauche donc si tu la veux, elle est à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
weachgougou 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Ok y'en a pour cb environ de main d'oeuvre ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites