Morgan03 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Voila, on en a deja un peut parlé sur certains topic !Il s'agit de renforcé la caisse de son EG, par des point de soudure.J'aimerais avoir vos avis sur le sujet ?Dans mon cas je pense que sa serais pas mal, vue que la delsol est un cab, et que son chassis travaille beaucoup !Et voir même pour mettre un arceau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darf 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Si tu penses la destiner au circuit c'est une bonne idée.Par contre, pour rouler sur la route avec, aucune idée, mais je ne pense pas que ce soit conseillé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Non, je compte roulé sur la route avec !Mais tout ceux qu'il on eu ou on une delsol, remarquerons aussi que le chassis travaille beaucoup !A près sur une civic sa doit moins se remarqué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darf 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Mettre des bonnes barres au quatre coins de la voiture ne suffit par pour atténuer le problème? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Nan je n'ai pas encore attaqué le chassis !Peut être qu'avec tout le matos sa ira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Pour une caisse qui n' est pas réservé à la piste, c' est clairement inutile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 vtec-inside57 a écrit:Pour une caisse qui n' est pas réservé à la piste, c' est clairement inutile J'avais des petit doute la dessus, on vera une fois le chassis préparé !Sur ton ex delsol, tu trouvais pas que le chassis travaillais beaucoup ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Si, à mort .Essaye de zigzaguer quand tu roule à 80, tu as l' impression d' avoir une saucisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites