Japan import 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Comme dit dans le titre, je recherche des bavettes arrières pour mon EG !Si vous savez où je peux trouver MP ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenson 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Hélas ca fais un moment que j'en cherche aussi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Je croyais que c'était grave "HONDA" sur la partie près du sol, mais en faite non ...Donc je recherche seulement les bavettes arrière. dam's42 m'a dis que c'était 45€ la paire chez Honda, donc si je trouve pas rapidement, je les prendrais directement là-bas :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 les miennes viennent de la bas, par contre en europe plus dispo (sauf si le Honda de votre region en a encore dans un fond de stock plus repertorié )les miennes etaient arrivée en 15j au lieu de 48h mais direct du japon. des Honda Acces avec la boiboite en carton badgée en bleue avant : 08P08-SR3-600 - 38,04 HTarriere : 08P09-SR3-600 - 36,59 HTdepeche toi par contre, si ils commencent deja a liquider le stock jap, c'est que ca va partir vite les dernires, avec les US qui bouffent ca comme nous les pains au chocolat au p'tit dej !!! j'ai hesiter pour les AB EG et les bavettes EK, bah j'ai hesiter trop longtemps, du coup mnt je l'ai dans le cul pour de l'OEM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Elle sont dispo sur ce site :http://www.inlinefour.com/oemac94in2dr.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites