Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
speedyo

purge d'abs

Messages recommandés

donc voila je vous explique mon probleme, j'espere que certain d'entre vous arriverons a le résoudre.
j'ai monter des trains d'itr sur mon eg6. seulement voila j'ai purger 4 fois toujours pareil. j'ai utiliser plusieurs méthode de purge croisé, du plus loin au plus proche du maitre cylindre et toujours pareil ca freine au fond.
j'ai vérifier qu'il n'y avait pas de fuite, le niveau de liquide est bon meme celui de l'abs.
il faudrait que je purge mon systeme d'abs mais quelq'un serait ou se trouve l'alimentation de la pompe pour pouvoir purger l'abs.
impossible de retrouver mes papiers sur le faisceau abs.

merci a jef pour les photos.
donc voici l'appareil maison pour pouvoir purger l'abs.


il faut qu'il soit vide au mileu pour pouvoir passer la durite.
(la c'est sur sa nsx mais c'est pareil)(on peu voir le file pour shunter la pompe pour pouvoir purger)


sur eg6, voila ou se trouve la purge d'abs.


la vis de purge n'est pas comme sur les étriers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres bonne question, je rencontre actuellement le meme probleme sur mon eg6, juste apres avoir mis des durites avia goodrige et plaquettes ferodo j' ai le liquide qui descend comme une fleche dans le master et qui fais debordé le bocal abs, j' ai deja purger plus d une dizaine de fois et meme chez des pro de la purge ca a rien donné Rolling Eyes
seul moyen c est de purger le systeme d abs, et ca fais quelques semaine je cherche des infos la dessus, manuels, et site us etc.. et il n y pas pour celui de l eg6 Neutral
de plus j' arrive pas a trouver la vis de purge sur mon eg6! merci pour la foto Wink
seul soucis c est cette fameuse clé pour y acceder, seul honda qui pourrai l avoir je crois, sauf s'il faut faire MADE HOME cheese

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa doit se trouvé comme clé sur e-baymotor dans l'outillage automobile !

Sinon le "home made" reste la meilleur solution, comme la fait speedyo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon alors j'ai moi aussi essayé de purger ce fichu abs
j'ai réussi à accéder à la vis de purge avec une clé plate de 8
et à fixer un tuyau sur la vis de purge relié à un bocal avec un système anti-retour
seulement je n'arrive pas à faire fonctionner la pompe
y aurait-il quelque-chose de particulier à faire avant de chuinter le relais ?
j'ai essayé voiture sur ses 4 roues mais avec le frein à main tiré
est ce que le frein à main peut jouer sur le déclenchement de la pompe ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu arrives pas a faire tourner ta pompe c'est qu'il y a autre chose. regarde tes fusibles relai .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu veux je connais qqun qui vends un bloc ABS complet. il est chez moi pout l'instant comme je m'en suis servi pour voir comment c'etait fouttu, si il t'en faut un je peux voir avec lui a combien il le vends, je suis d'Alsace Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur eBay motor j'ai pas trouvé la clé pour purger, par contre j'ai la ref Honda, mais si on peut l'avoir je pense que le prix est à la hauteur de l'outillage Honda... No
je vais voir avec mon frere si il peut me faire ca, si jamais je mettrais un shema avec les cotes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est noté RSeb
mais je crois que je vais carrément virer l'abs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...