glowworm 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 salut a tous je recherche quelque pièces pour que mon eg soi complète même si les pièces sont en mauvaise état c'est pas grave il me manquerais malle arrfeux arrlunette arrpc arrvitre arrpharescapotradiateurshort shiftje pense que c'est tousfaite moi vaut offre et si on peu se dépanner je suis carrossier peintre donc possibilité de faire des petit travaux selon les pièces proposer mon garage est dans le 27 a grossoeuvre 27220 pour être précismerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antonio1 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Ce sont les phares avant qu'il te manque egalement?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drago1 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 j'ai une malle arriere si tu veut!!mp si tu veut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy1 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 J ai phares avant , capot , et feux arrieres, et p-e le radiateur encore mais ca je ne suis pas sur 25 euro les feux arreire pieces, 50 les phares avant piece et 75 euro le capot je suis de begiquesi interesse -> mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika04 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 un peux loin , sinon feux arriere , pc arriere , vitre arriere , j ai et mon capot aurait ete a refaire dommage pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julieneg5 0 Posté(e) le 10 mars 2010 J'ai tout sauf le short shift MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg6 JDM 0 Posté(e) le 18 août 2010 J'ai tout une eg3. Dis moi ce que tu recherches encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites