muaddib55 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 voici quelques photos d'un petit shooting organisé vite fait ce dimanche 27/12/2009, consacré aux seules honda! ( depuis le temps qu'on en parlait, on l'a fait!)l ambiance était sympa malgré la météo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Ca le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perceneige28 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Le rêve toutes ces Honda rassemblées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Bientôt vous allez faire un club Type R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muaddib55 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 vtec-inside57 a écrit:Ca le fait c'était surtout un truc vite fait à dire vrai, organisé à l'arrache!si ça vous dit, on pourrait se faire un petit rasso inter forums du nord est!EG TEAM / ONLY JAP et LECAB ( pour lesquels je me porte garant, après je suis pas sur que bcp de monde de onlyjap hélas) ça me ferait bien plaisir de vous revoir pour ceux que je connais!qu'en penses tu vtecinside? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Moi je suis carrément partant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 vtec-inside57 a écrit:Moi je suis carrément partant mais quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muaddib55 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 je suis en train de gerer une sortie pour que nous les petits 55 on decouvre pour certains le magasin AXESS MOTOR SPORT que bon nombre d entre vous connaissent déjà surement!je pense que cela ne fait pas loin pour vous, nous serons certainement une bonne tripotee ( comme a notre habitude...) sinon on peut aussi bien s organiser un laser game a nancy ( mi chemin pour nous tous , puis vu notre nombre potentiel ya moyen que ça le fasse) ou un kart a metz ou je sias pas!déjà, je propose d'attendre la fin des fêtes que chacun fasse le point avec son compte en banque, suite à quoi on peut se reunir et en parler!cela dit si il y a des idées, n'hésiter pas à nous le faire savoir!!!!hs on: jerem, t'savais que j'étais admin sur OJ? c est dommage que ce bon vieu fofo meure à cause de débordements... c est cool de vous retrouver sur eg team pour ceux ayant quitté OJ!hs off! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Je déconseil Axess Motorsport, ils n' apprécient pas vraiment les Honda .Pourtant le shop avait fait une CTR EP3 de piste mais bon ... De plus, les délai de livraison sont très très très long, mon frère avait commandé des disques de freins qu' il n' a jamais recu,mon collègue a commandé 4 Bilstein pour une BMW E30, ca fait déjà plusieurs mois ...Bref, je ne pense pas mettre les pieds la bas .Par contre, je suis pas contre un petit karting .Ou bien meme un simple rasso , à voir.HS on:Je suis au courant pour ton role d' admin .Perso, je vois encore Yoko, Titia et Koryass .HS off Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muaddib55 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 ok message passé jerem!on va donc bien se faire ce fameux rasso.... mais ailleurs lol!je pense aussi qu un karting ou autre laser ou simple rasso ( moins $$$$ ) cera plus approprié!affaire a suivre debut janvier, cela dit si des idées de lieu ou de rasso.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Vraiment sympa les photos A voir pour le rasso, ça pourrait m'intéresser aussi (mais à voir pour la date) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labougna 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 quand vous voulez je suis partante !! on pourra peut etre enfin se faire un shooting des eg laura! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perceneige28 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 labougna a écrit:quand vous voulez je suis partante !! on pourra peut etre enfin se faire un shooting des eg laura! Ah oui, ca serait cool, enfin nos photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muaddib55 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 cool que ça motive du monde, ça s annonce bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 y a deux yaris sur les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muaddib55 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 oué mais t inquiete, on a mis des autocollants "type R" et des sigles "honda" pour faire style!!!le genre de truc tuning qui fait gagner assez de cv pour toucher les 200cv! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Sans oublier les feux Lexus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muaddib55 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 vtec-inside57 a écrit:Sans oublier les feux Lexus et les jantes alu 17" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 On a quand meme des caisses de kékés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muaddib55 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 à mort! t'as pas une paire de sieges baquets et des bas de caisses sport qui trainent? ah pis un pot double sortie aussi... a pis un pommeau de vitesse style " boite 6" ! pour que que tu me trouves aussi des rétros avec clignos intégrés et la je suis au top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Moi j' ai la version boite 6, la vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites