glowworm 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 salut je voudrais savoir si l'un de vous a ou pourrais avoir les cote des points d'encrage pour un arceaux.car je c'est qu'il est visé sur le chassie mais je voudrais savoir les emplacement précis donc si l'un de vous en a un si il peu prendre les mesure sa serai super merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darf 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Tu peux dévelloper un peu plus ton soucis?Tous les arceaux ne sont pas boulonné au chassis. Il existe des arceaux à souder.Chaque fabricant propose son modèle d'arceau, un Sparco par exemple, n'aura rien de comparable à un arceau poser par un professionnel reconnu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Si tu sais bien soudé, sa peut le faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glowworm 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 j'ai un amie qui peu me réaliser mon arceaux sur mesure donc il me faudrait les points ou le fixer sur le chassie e soudant ou boulonnent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darf 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Si quelqu'un peux te le faire sur mesure, à toi de décider ou seront les fixations.Tu veux mettre un arceau avec combien de points? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glowworm 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 minimum 4 a 6 points Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites