roums 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 kawette super motard 650cc avec 26 000 km a l'achat et le moteur casséLe haut moteur a pris chéresoupapes tordu vis de palonier d'arbre a came cassé ds la culasse pignon d'arbre a came ect ....une bonne soupe du coup j'ai suprimé ce moteur et j'ai remit un d'ocaz dedansmais je compte refaire le vieux moteur avec piston forgé et augmentation de la cylindré passage en 685cc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Nickel ça, t'as une idée de se qu'il à fait pour que le moteur finisse dans cet état.Dans mon souvenir, c'est réputé robuste non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roums 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 je suppose que le ressort du decompresseur c'est cassé, ensuite le decompresseur ouvert s'est blocké ds al culasse et la c le drame , meme le cache culbu a exposéil y a un faiblesse sur les culasses en tous cas sa change de mon hornet , mais j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Une hornet c'est sympa aussi pourtant Mon pote en à une et elle chante bien Bonne continuation pour la resto du moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roums 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 c'est claire qu'une hornet sa chante, j'ai eu du mal a m'en separer mais bon, je voulais quelque chose de plus sage pour garder mes points sur le permis de conduire je crois que toi eg4dxi tu as la probleme du permis a points Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Clair que l'Hornet n'est pas des plus sage (même si il y à toujours mieux bien sûr) Pour le permis à point, il commence à en parler................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roums 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 sa sent le paté pour vous comme on dit12 point sa part vite surtout en moto et en honda vtec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 clair.. Sinon quand tu ouvrira ton bloc pour la remise en état, je serais partant pour quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roums 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 pas de probleme je ferai des photosen attendant j'ai sa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roums 0 Posté(e) le 25 mai 2010 moteur de secour ds la brele pour pouvoir rouler cette été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites