muaddib55 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 VENDUje vends donc mon collecteur inox Buddyclub, pour civic type r ep3!le voici:il a été renforcé à la soudure inox à chaque point sensible:je le vends car je souhaite passer à un collecteur avec tresse!prix: 400€ à debattre![echange possible contre suspattes courtes ou ressorts courts ( pour ctr ep3) + sous!j'en profite pour vous souhaiter à tous de très bonnes fêtes de fin d'année! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremvti1 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Pourquoi tu n'installes pas une rotule d'échappement sur ton Buddy, c'est ce que j'avais fait sur mon DC SPORT et c'était nikel !As tu mis les SB de train avant Energy, sa limite énormément les mouvements moteur et augmente sensiblement la traction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Par curiosité, avec quoi cela à été soudé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muaddib55 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 je sais pas honnetement... mais c propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 muaddib55 a écrit:je sais pas honnetement... mais c propreAh bon tu trouve ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muaddib55 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 Morgan a écrit:muaddib55 a écrit:je sais pas honnetement... mais c propreAh bon tu trouve ?ca fuit pas, donc c est propre! c est pas une piece destinée a briller et a etre montrer sur la voiture, elle est la pour les perf, rien d autre! le collecteur est invisible sur ctr meme quand tu ouvres le capot a moins de te jeter derriere ce dernier, et encore!donc que ca brille et que ce soit bien lisse je m en tamponne tu sais! moi tout ce que je lui demande c est d etre efficace sans fuire, et la c est le cas donc, pour moi c est propre lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 muaddib55 a écrit:Morgan a écrit:muaddib55 a écrit:je sais pas honnetement... mais c propreAh bon tu trouve ?ca fuit pas, donc c est propre! c est pas une piece destinée a briller et a etre montrer sur la voiture, elle est la pour les perf, rien d autre! le collecteur est invisible sur ctr meme quand tu ouvres le capot a moins de te jeter derriere ce dernier, et encore!donc que ca brille et que ce soit bien lisse je m en tamponne tu sais! moi tout ce que je lui demande c est d etre efficace sans fuire, et la c est le cas donc, pour moi c est propre lol! c'est l'essentiel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muaddib55 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 VENDU! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baya44 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Oki je lock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites