Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
muaddib55

[VENDU] - A LOCKER SVP!!!!! MERCI

Messages recommandés

VENDU
je vends donc mon collecteur inox Buddyclub, pour civic type r ep3!

le voici:



il a été renforcé à la soudure inox à chaque point sensible:





je le vends car je souhaite passer à un collecteur avec tresse!

prix: 400€ à debattre![

echange possible contre suspattes courtes ou ressorts courts ( pour ctr ep3) + sous!

j'en profite pour vous souhaiter à tous de très bonnes fêtes de fin d'année!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu n'installes pas une rotule d'échappement sur ton Buddy, c'est ce que j'avais fait sur mon DC SPORT et c'était nikel !
As tu mis les SB de train avant Energy, sa limite énormément les mouvements moteur et augmente sensiblement la traction Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Morgan a écrit:
muaddib55 a écrit:
je sais pas honnetement... mais c propre



Ah bon tu trouve ?


ca fuit pas, donc c est propre! c est pas une piece destinée a briller et a etre montrer sur la voiture, elle est la pour les perf, rien d autre! le collecteur est invisible sur ctr meme quand tu ouvres le capot a moins de te jeter derriere ce dernier, et encore!

donc que ca brille et que ce soit bien lisse je m en tamponne tu sais! moi tout ce que je lui demande c est d etre efficace sans fuire, et la c est le cas donc, pour moi c est propre lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
muaddib55 a écrit:
Morgan a écrit:
muaddib55 a écrit:
je sais pas honnetement... mais c propre



Ah bon tu trouve ?


ca fuit pas, donc c est propre! c est pas une piece destinée a briller et a etre montrer sur la voiture, elle est la pour les perf, rien d autre! le collecteur est invisible sur ctr meme quand tu ouvres le capot a moins de te jeter derriere ce dernier, et encore!

donc que ca brille et que ce soit bien lisse je m en tamponne tu sais! moi tout ce que je lui demande c est d etre efficace sans fuire, et la c est le cas donc, pour moi c est propre lol!


+1 c'est l'essentiel !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...