jeremvti1 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Moi c'est Jérémy, 28 ans, technicien dans le SAV Electro ménager et je suis de Poitiers dans le 86 (près du Futuroscope pour vous localiser)J' ai découvert le forum par le biais d'un membre venu se présenter sur un autre forum.Je suis donc un passionné des véhicules venant du Soleil levant, mon cursus "jap" est le suivant:- Honda Prélude 2.0 EX (sympa mais un Gouffre )- Civic ED7 - Civic EK4 2000 série limitée jordan (jaune) avec les Lips EK9- Honda Civic Type R EP3 avec un Kompresseur Jackson Racing Actuellement je possède une Evo VIII pour le plaisir, une Hiji6 pour la piste et une Ej9 en daily A bientot sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Bienvenue à toi membre de CTR team . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremvti1 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Hello CTRiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Bienvenue sur le forum !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glowworm 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 bienvenu a toi ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perceneige28 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Bienvenue!!!A quand les photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremvti1 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Hello tout le monde, c'est bon tu as trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akilae 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 bienvenue a toi et bonne année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clitowned 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Salut bienvenue, bonne année en passant des photos de la Hiji pistard??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremvti1 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Bonne année à tous, tiens voici les photos dédiées à la HiJi http://www.eg-team.org/nos-eg-en-photos-f3/la-jeremvti-s-mobile-t2419.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clitowned 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Vraiment nice la prépa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rippers42 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 salut a toi bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antonio1 0 Posté(e) le 7 février 2010 Salut et bienvenue sur le forum.J'ai déjà vu la ej9 mais pas encore eu l'occasion de voir la EG6. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites