jn061 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 salut, moi c'est jean noel, j'ai 21 ans du 06 et je suis a la recherche d'une eg3 voir eg4 de préférence! a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 En éspérant que tu trouve rapidement ton bonheur, je te souhaite la bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glowworm 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 salut et bonne recherche sa se trouve après selon l'état que tu cherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akilae 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 bienvenue et bonne recherche a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn061 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
weachgougou 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Salut egiste!!! Pour ta recherche je pense que tu trouveras regarde sur Leboncoin il y a souvent de belles affaires... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn061 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 j'en ai trouvé une pas mal en noir (eg4) avec quelque option sympa, reste plus qu'a voir si sa ce fera ou pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremvti1 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 welcome et bonne chance pour ta quête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Bienvenue sur le forum !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jinot 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Bienvenue à toi jn06Pas courant comme prénom, en tout cas, y'en 2 sur ce forum maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn061 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites