tofou84 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 bonjour a tous, j'ai 29 ans et je suis sur avignon dans le vaucluse, proprietaire depuis quelque mois d'une eg4 qui me sert de daily je prevois pas de projet lourd dessus mais juste ameliorer un peu le chassie la suspension et le freinage car c'est vraiment pas terrible d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Bienvenue sur le forum , tu trouveras ici toutes les réponses à tes questions . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akilae 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xciter 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Bienvenue sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites