lucas1 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Bonjour, Moi c'est Lucas, 16ans, apprenti en tant que mécanicien auto. Je suis du canton Vaud en Suisse. J' ai découvert le forum par Oxide via un site de miniature. Je possède actuellement un vélo Pas encore de voiture mais j'aimerai avoir une EG4 ou EG6. Si quelqu'un pourrait me renseigner sur ces voitures parce que je ne voie pas la différence. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xciter 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 bienvenu a toi sur le forum. ben c'est tous simple en civic eg ta EG3= 75ch ( si je me trompe pas xD EG4= 90ch EG5= 125ch EG6= 160ch voila en gros apré tu a les model 16s et les model 16s v-tec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Bienvenue sur le forum . Pour encore plus de précision: EG3 ---> 1.3l 16s carbu 75cv EG4 ---> 1.5l 16s injection 90cv (sans doute le meilleur compromis en première voiture ) EG5 ---> 1.6l 16s SOHC Vtec 125cv EG6 ---> 1.6l 16s DOHC Vtec 160cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rippers42 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 salut bienvenue sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clitowned 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Bienvenue à toi!!!! Si je peux me permettre je te conseillerai plutot un EG4 comme première charette sachant qu'un EG6 les assurances vont pas trop apprécier à moins que tu passes par tes parents s'il veulent bien perso j'ai un EG5 (à mon nom) c'est ma 2ème caisse et peu d'assureurs ont voulut de moi ou alors à des prix pas possible de quoi t'acheter une nouvelle caisse tous les 2ans!!!! Mais avec patience j'ai trouvé une assurance assez "correcte" niveau tarif. Renseigne toi avant demande des devis à toutes les assurances vers chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Bienvenue sur le forum !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
traceur 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Bienvenue a toi! Et hop un Suisse de + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akilae 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucas1 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Merci les gars, Pour résumé les EG6 ont un plus "gros" moteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xciter 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 c'est le plus gros moteur des eg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glowworm 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 bienvenu a toi et +1 pour une eg4 tu aurai deja de quoi te faire plezir meme si plus tard tu voudra passer sur eg6 voir plus gros encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites