roums 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 voila une de mes auto que j'ai depuis fin septembre nissan de 1990 300 zxmodel Z31environ 250 model vendu en france168mk motorisation V6 3L sohc turbo 228cvfull cuir bleu et moquette bleu meme couleur que l'interieurfull option : retro elec, vitre elec, regule de vitesse, sieges conduteur reglagle en largeur et possiblité de boufler les le siege au niveau des vertebre a 3 endroit dif, fermeture centralisé, AB av, T bar, clim , mano de pression d'huile , turbo et tps d'huilemodif a prevoir pour les debut echangeurvidange de tous les fluides avec ses filtres , ses bougies ect ....dump valveanti brouillard jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLO EG6 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Elle est vraiment belle ! Y'en a une rouge près de chez moi sur Hagondange.. mais je sais pas si c'est une turbo , en tt cas c'est une très belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roums 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 souvant elles sont atmo, elle sont plus rare en turbal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Faut vraiment aimer . Mais c' est super bien équipé pour l' époque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roums 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 vtec-inside57 a écrit:Faut vraiment aimer . Mais c' est super bien équipé pour l' époque comme la CTR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musashi 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 moi j'aime bien l'avant mais pas l'arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Moi je la trouve belle! juste dommage que l'interieur face aussi viellot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 roums a écrit:vtec-inside57 a écrit:Faut vraiment aimer . Mais c' est super bien équipé pour l' époque comme la CTR Cépafo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roums 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 heureusement que l'on aime pas tous les meme chose sinon sa serai triste moi aussi l'arriere je suis pas fan mais je mis suis fais ce quiq est moche surtout c'est l'eclairage de plaque qui ressort oxide tu dit que l'interieur est vieillot c'est normal tu es jeune lol , elle a ton age moi aussi a 20ans j'aimais pas vraiment les vieille auto, mais plus je vieilli plus j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites