MonkeyZ 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Comment indiqué dans le titre je cherche un panneau de porte droite Noir et un tableau de bord Noir Si possible dans les alentours du 95 ou un rayon de 200kms Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 contacte glowworm, il a une ej1 avec l'interieur noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 c'est assez dur a trouver, ca fais un baille que je cherche mais rien trouvé. bon courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg6 JDM 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 J'ai une paire de panneau de portiere eg6 noir avec acoudoir en cuir mais sans les plastiques par contre. Je recherche moi des panneaux avec manivelles de leve vitre manuel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MonkeyZ 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Mercitu pourrais me mettre une photo si sa ne te dérange pas?Ces quoi les plastique qu'il manque? je ne vois pas très bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg6 JDM 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Poingnée d'accoudoire avec les inter de leve vitre, poignee de portiere. jet'envoi une photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy1 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 J ai un TDB noir si ca t interesse50 euro hfdp -- mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites