speedyo 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 salut, je m'appelle yohan 23ans je suis mécanicien auto. je possède une eg6 depuis 3ans maintenant, j'ai fais pas de modif dessus, tuning !!!!! certain d'entre vous n'appreciront pas trop ce que j'ai fais dessus, tant pis je l'aime bien comme ca. sinon pour le forum, je viens de le découvrir. c'est sympa un forum pour les eg. bonne idée. je sais pas quoi dire d'autres. a plus sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Bienvenue ici ! :DPour avoir vu des photos, je la trouve vraiment terrible ton EG6 perso ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 merci !!! merci pour l'acceuil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roums 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 welcome to eg team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rippers42 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 salut bienvenue sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 merci pour l'accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites