Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Morgan03

Aide, pour le choix d'un APN !

Messages recommandés

Voila, je fortement besoin de votre aide pour choisir un APN !

Je vite fait le tour, et je pense m'orienté plus vers un bridge qu'un compact.

Mon budget est de 250 €, mais s'il faut rajouté de l'argent pour avoir un truc mieux c'est pas un problème.

J'avais vue ce modèle qu'en pensé vous ?

http://www.webdistrib.com/cat/Appareil-photo-numerique-HD-12-1MP-PANASONIC-DMC-FZ38-__p_637980.html?site=clubic&xtor=AL-14&utm_id=14&utm_source=clubic&utm_medium=shopbot&utm_campaign=ClubicWebd#avis

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un bridge est "le" bon compromis entre un compact et un reflex. Maintenant pour conseiller un appareil ou une marque, ce n'est pas évident.
J'utilise du Nikon depuis plusieurs années en réflex donc je te dirais de prendre cette marque.

Mais bon il faut voir si la réactivité de l'appareil, les options, la facilité d'utilisation du menu, la prise en main te conviennent. A toi d'essayer plusieurs marques sur des modèles équivalents pour vraiment te faire une idée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au niveau des optiques dans l'APN (lentilles etc) c'est clair que c'est de la vache de bonne qualité. Mais je connais pas trop les autres donc a voir... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que je recherche précisément , c'est un appareil assez intuitif pour la prise en main !

Qui permette, de faire des plan large, qui as bonne définition des blanc ( ben oui pour la delsol ) cheese ! un bon zoom ....

A près je sais pas si sa joue, je compte faire beaucoup de photos de concert .. Donc faible luminosité !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis offert le FZ38 récemment et je ne le regrette pas !

Le FZ28 est un poil moins cher (la version précédente) et la différence se trouve :

- au niveau des pixels (12.1 pour le 38 contre 10 pour le 28)

- mode rafale amélioré sur le FZ38 (10im/sec contre 2.5)

- et la video en HD sur le 38 (excellente au passage avec bonne prise de son (petit exemple vite fait (bon le solo est foiré fais pas attention ! lol !

-> l'appareil était placé juste à coté de l'ampli, aucune saturation, après j'ai pas joué super fort, j'étais à peu près à 1/10 sur un ampli 100W Marshall)

en parlant de photos avec du blanc, la neige est tombée, voila ce qu'on peut faire avec (bon j'ai l'APN depuis 2semaines et j'ai toujours pas lu la notice donc j'apprends encore), une dizaine de photos différentes pour que tu te fasses une idée (j'en ai encore si tu veux, j'arrete pas de mitrailler depuis que je l'ai, t'as mon MSN au cas où Wink ) :



































Pour finir, le critère déterminant dans mon choix est la batterie : c'est le SEUL bridge de sa catégorie à fonctionner avec un batterie li-ion, les autres (bridge canon, kodak, Olympus, Sony) sont à piles. Meme si un jeu de piles de rechange coûte moins cher qu'une batterie, il va t'en falloir des piles pour égaler l'autonomie de la batterie (environ 7 jeux de piles d'après le vendeur).
La batterie se recharge en à peu près 2 heures, et je peux te dire que niveau autonomie, t'as le temps de voir venir, meme en prenant des photos avec, sans flash, en mettant 3 plombes à régler (bah oui j'apprends lol), en regardant les résultats etc...

Voilà, j'espère t'avoir aidé Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai finalement opté pour le FZ38, pour le moment je suis très satisfais de mon achat !

Je verais bien pas la suite, le temps de le prendre bien en main !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...