akilae 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 bonjour a tous je voudrais savoir qu'elle précaution prendre pour un nettoyage du moteur au karcher?? j'ai pas envie de tout cramer alors je voudrais connaitre vos conseils. merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
futur 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 débrancher la batterie, protéger l'alternateur et l'allumeur ( ou ne pas lui foutre le karcher dessus^^) en gros, ne pas insister sur tout ce qui est electrique (injecteur, capteur...) Et attend que ca seche avant de mettre en route mais c'est pas le temps ideal la ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akilae 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 oki c'est bien se que je pensais je crois que je vais passer mon hiver a le nettoyer a la main déjà et le karcher on verra en été merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Rajoute un dégraissant, sa ira mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akilae 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 oki je ferais merci morgan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Je sais pas si c'est dispos en france; mais si tu le peut prend du TIX ! C'est ce qui va le mieux pour nettoyé les moteur bien crade. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akilae 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 ok je vais chercher sa merci de l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Perso, je déconseille fortement les lavages moteur . Un moteur n' a pas été concu pour etre nettoyé . Si tu veux que ta baie moteur soit propre, un chiffon humide et de l' huile de coude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akilae 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 ouais c'est se que je compte faire trop peur de casser quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Le meilleur moyen c'est de sortir le moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akilae 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 sa c'est une autre histoire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites