cartoon33 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Salut a tous ! je suis a la recherche d'une crémaillère non assisté pour eg / ej ( échange possible contre une assisté avec pompe et durite pour celui qui le souhaite ) et d'une console centrale us merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon33 0 Posté(e) le 25 février 2010 UP !personne pour m'aider ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister_Zaz 0 Posté(e) le 3 mars 2010 j'ai acheté ces deux pièces a un collègue pour vraiment pas chère y'a quelques jours....bon courage a toi, je crois que c'est les pièces de EG les plus recherchées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon33 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Tu as bien de la chance Un mec me vendait sa crémaillère 150€ ... je l'ai est neuve pour 120 € pour la console centrale je l'ai peut être trouver 5JC"& SUR EJsquad ) sans indiscrétion , tu l'as payé combien ta crémaillère ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon33 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Console central us trouvée Up pour la crémaillère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister_Zaz 0 Posté(e) le 8 mars 2010 70€ le tout la crémaillère, toumpa en a une sur JPC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon33 0 Posté(e) le 8 mars 2010 je croit qu'il a deja vendu a Da-Sherminator Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites