biyoji 0 Posté(e) le 29 mars 2010 ça le fait bien, Question: une seul couleur était possible ou bien??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon33 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Pour les manos , plusieurs couleurs sont possible , rouge , bleu , vert , violet , blanc etc je peut les choisir en appuyant sur le petit bouton qui est sur le cadran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biyoji 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Cool, merci pour le renseignement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon33 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Voici le listing des pièces en commande ce mois ci :* Disque de frein MG Zr type OEM*Plaquettes de frein Ebc yellow stuff*Joint de culasse Cometic*le port & polish de la culasse est fini , d'ici la semaine prochaine je l'emmène pour le surfaçage ( -0.03 ) et il ne me restera plus qu'a attaqué le montage Autres travaux a effectués :* refaire la peinture de mes étriers ( gris haute température ) et des réceptions des disques et plaquettes j'assemble le tout sur les fusées et je les montent aussitôt sur l'Eg , j'ai vraiment besoin de frein * Repeindre mes bras Ar de suspension ( rouge a l'heure actuelle ) en noir et la barre anti roulis Ar en vert ( idem que le cache de la pompe a essence ) ainsi que le cache culbuteurs* J'espère aussi pouvoir finir les 2 première jantes prévu pour la piste ce mois ciSi j'arrive a faire tout sa , j'estime que j'aurai bien travailler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept 0 Posté(e) le 1 avril 2010 cartoon33 a écrit:tkit_easy a écrit:J accroche completement bien vu pour la couleur des jantes :DJantes , étriers , cache culbuteurs et anti-roulis Ar en vert c'est ce qu'un pote se tate sur ton ITR facelift JDM te manquera plus que 2 BRIDE et des TAKATA et ca fera full green !! a l'époque de l'écoligie pourquoi pas se mettre au vert apres tout :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon33 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Mes sieges actuelle me conviennent très bien , puis je veut qu'il y et trop de vert non plus , par contre un Takata je dit pas non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon33 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Un peu de news par ici Premier étriers peint finalement il n'as pas fini gris ... je vous laisse juger par vous même * Peinture du cache culbuteurs , fini avant la fin du week end normalement , je l'espère en tout cas * Etant donner que j'ai 1 ou 2 trappe a essence qui traine dans le garage , j'ai envi de testé de lui coller des stickers sur la guele afin de poursuivre un peu dans l'USDM j'aimerai un rendu équivalent a celui ci :Si quelqu'un sait ou je peut trouver des stickers en masse sa serait cool ( DC shoes , Volcom , Eko , Alpinestar etc ... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hed neuf 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Ca avance , mais dit moi pas que ta peint les soufflets de coulisau d'ètriè de frein ? ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon33 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Hed neuf a écrit:Ca avance , mais dit moi pas que ta peint les soufflets de coulisau d'ètriè de frein ? ? Le mec qui m'as vendu les etriers les avait deja peint en rouge mais j'en ai d'autre pour les remplacer , j'ai pas voulu me faire chier a mettre les neufs avant de peindre c'est tout Sinon , cache culbuteurs peint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roums 0 Posté(e) le 5 avril 2010 sympa tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gem 0 Posté(e) le 5 avril 2010 pour les stikers je peu te conseillé un truc qui est pas al je sais pas si tu kiffera mai moi perso j'ai fait comme sa tu achete du papier autocollant /stikers ( j'ai acheté le mien chez cultura ) ensuite tu te faiit un joli photoshop avec tout les logo que tu veu tu imprime , tu colle , et tu verni ! bon apré ta pas le plaisir de collé tous les stikers^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon33 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Trés bonne idée mais je suis incapable de me servir de photoshop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gem 0 Posté(e) le 6 avril 2010 lol ah mince moi aussi a vrai dire je suis une quiche j'ai demandé a un pote ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roums 0 Posté(e) le 6 avril 2010 moi non plus je vous aiderais pas sur photoshop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
futur 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Cartoon, tu n'as pas trop galéré à ajuster nickel la lame d'EG6? la mienne a trop du mal à bien monter aux extrémités (vers les roues, je n'arrive pas à la monter suffisament) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 7 avril 2010 La couleur est génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon33 0 Posté(e) le 7 avril 2010 futur a écrit:Cartoon, tu n'as pas trop galéré à ajuster nickel la lame d'EG6? la mienne a trop du mal à bien monter aux extrémités (vers les roues, je n'arrive pas à la monter suffisament)Absolument pas , j'ai du mettre 15 min pour la montée si tu galere vraiment essaye de la fixer d'abord par l'extrémité au niveau de la roue de chaque coté et ensuite tu l'ajuste au milieu , c'est comme sa que j'ai fait pour la mienne et aucun soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon33 0 Posté(e) le 7 avril 2010 GosTT a écrit:La couleur est génial !Thank's je n'aurai pas cru que sa plaira a autant de monde cette couleur étant donner que sa sort de l'ordinaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roums 0 Posté(e) le 7 avril 2010 il y a pas mal de couleur ds ce style sur les caisse de drifteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon33 0 Posté(e) le 9 avril 2010 un peu de nouvelles * Trappe a essence USDM style Il en manquerai quelque uns afin que sa soit nikel , style Monster , DC , afin que sa apporte un peu plus de couleur car la sa reste dans les même tons * petit détail inutile mais qui rend super bien je trouve :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon33 0 Posté(e) le 9 avril 2010 la trappe a essence n'est pas encore fini , il me reste quelque finition a faire j'attends vos avis et conseils les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roums 0 Posté(e) le 9 avril 2010 j'adore le vert sur la jauge a huile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gem 0 Posté(e) le 10 avril 2010 faite voir une photo de loin pour la trappe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon33 0 Posté(e) le 10 avril 2010 je fait sa aujourd'hui et je post au plus vite je precise bien qu'elle n'est pas encore fini , faut que je fasse bien prendre la forme au stickers dans les angles avec un décapeur thermique et je pense la "plastifié " une fois fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrgnoux 0 Posté(e) le 10 avril 2010 dommage tu as foutu de la peinture sur la tige de la jaugeet on dirait même qu'il y a un peu de peinture sur le collecteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon33 0 Posté(e) le 10 avril 2010 j'ai sorti la jauge pour la peindre donc il n'y a pas de peinture dessus je l'ai peint vite fait bien fait , depuis j'ai enlevé la peinture sur la tige , sa faisait trop dégueulasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gem 0 Posté(e) le 10 avril 2010 sur le collecteur je pense que c le reflait qui fait sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon33 0 Posté(e) le 10 avril 2010 oui puis il est plus tout jeune , il commence a avoir une couleur de merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrgnoux 0 Posté(e) le 10 avril 2010 ah ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenson 0 Posté(e) le 10 avril 2010 J'aime bien le rendu de la trappe même si le côté droit semble plus chargé que le côté gauche. la couleur des étriers, cache culbu et jauge est superbe, vite des photos le tout monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenson 0 Posté(e) le 10 avril 2010 PS: vois avec VTECinside il vendait des stickers Monster pendant un moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 10 avril 2010 , il m' en reste encore 15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon33 0 Posté(e) le 10 avril 2010 y'aurai t'il moyen d'en avoir un ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 10 avril 2010 2 stickers ---> 4 euros5 stickers ---> 8 euros10 stickers ---> 14 euros15 stickers ---> 25 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon33 0 Posté(e) le 10 avril 2010 voici une photo de la trappe a essence usdm en vue éloignée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon33 0 Posté(e) le 10 avril 2010 vtec-inside57 a écrit:2 stickers ---> 4 euros5 stickers ---> 8 euros10 stickers ---> 14 euros15 stickers ---> 25 eurosle truc c'est que j'en aurai besoin que d'un seul , 2 sur la trappe sa risque de faire trop , un pote de ma classe va peut être m'en ramener un , si ce n'est pas le cas je passerai par toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon33 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Jenson a écrit:J'aime bien le rendu de la trappe même si le côté droit semble plus chargé que le côté gauche. la couleur des étriers, cache culbu et jauge est superbe, vite des photos le tout monté c'est pour sa que j'aimerai un Monster , pour le coté gauche , sa éclaircirai le rendu et se passerai crème je t'avoue que moi aussi il me tarde le montage j'attends de récupéré ma culasse que j'ai emmener a faire rectifié et je pourrai attaquer le montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roums 0 Posté(e) le 11 avril 2010 j'aime vraiment cette eg une photo du stiker monster ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos 0 Posté(e) le 11 avril 2010 cartoon33 a écrit:voici une photo de la trappe a essence usdm en vue éloignéeArretes de parler USDM, ça n'a rien a voir USDM veut dire "vendu sur le marché américain" or il n'y a jamais eut de trappes à essence avec des stickers dessus vendu en concession Honda aux USA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenson 0 Posté(e) le 11 avril 2010 vtec-inside57 a écrit:2 stickers ---> 4 euros5 stickers ---> 8 euros10 stickers ---> 14 euros15 stickers ---> 25 eurosElle est où ma part là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon33 0 Posté(e) le 11 avril 2010 roums a écrit:j'aime vraiment cette eg une photo du stiker monster ? je n'ai toujours pas de stickers Monster il me fraudais un Monster et un DC shoes sa serait nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Aaaah la mode quand tu nous tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon33 0 Posté(e) le 11 avril 2010 c'est sa mais sa faisait un petit moment que cette idée me trottée dans la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Voilà une photo du sticker en question: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon33 0 Posté(e) le 11 avril 2010 sa serait parfait je te dit dans la semaine si j'en ai besoin ou pas tant qu'on y est , tu connait personne qui aurai des DCshoes ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Cartoon, demande à Willou, j'ai vu qu'il en avait sur son EJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon33 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Je sais mais il est trop grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hed neuf 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Bha c'est pas grave ,tu va quant meme en faire des confetis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon33 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Up !en rentrant du CFA je me suis décidé de relever un chouilla la civic , je l'ai relevé d'environ 2cm , car sa venait sans cesse frotter dans les ailes en butée de direction et quand je manœuvré sur des routes défoncée .après un premier essai , sans ne touche plus j'attends la fin de semaine pour voir si il faut que je modifie encore le réglage .Depuis , la voiture est beaucoup plus agréable a conduire , direction plus précise , par contre je la trouve un peu moins raide , a voir ce que sa donne lors de mon prochain Touge hebdomadaire ... Point négatif : carrossage de bœuf + géométrie dans les choux ... mes pneus sont bientôt lisse sur le flanc intérieur Et je suis actuellement en pleine hésitation , j'ai envie de remettre ma lip's Av Mugen ? ou alors je prend une Back Yard ... vos avis sont les bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept 0 Posté(e) le 14 avril 2010 pour la lip je dirais BYS !!!!! apres ca dépends de ton budget et de ta patience une BYS c'est tout simplement le double d'une MGN avec peinture d'où la raison que mon EG ne soit pas encore full BYS par contre je pense que la BYS sera en carbone a cause des couleurs foncées que t'as partout sur la caisse, ou tu prends du kevlar pr justement trancher a mort avec le gris foncé et taper un style bien USDM tes jantes sont bien sympa, c'est quoi comme model et tu les as payé combien ? (la fleme de remonter ds la présentation a cette heure ci :p ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites