Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cartoon33

Hiji Five by Cartoon / News wheels ... more fun

Messages recommandés

avec un Nardi j'aurais bien vu 2 Bride moi Cool . plus classique comme combinaison, mais tellement classe I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sur que des brides passeraient crème mais non cheese

Pour les sorties sur piste je seraient beaucoup mieux assis dedans Wink

puis le passager se contentera d'un siège OEM mais en cuir Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le baquet RRS c'est un FUTURA que tu as choisi car tu rentrais pas dans mon EXPERT ? Laughing

Tu t'es trouvé des harnais vert pas trop cher alors ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui dans le tiens c'est pas la peine , me tête touche au toit ouvrant cheese

et je me suis trouver le harnais vert ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cartoon33 a écrit:
oui dans le tiens c'est pas la peine , me tête touche au toit ouvrant cheese

Mon baquet n'est seulement qu'à 1cm au dessus des glissières d'origine !
Tu risques de devoir monter le tien en rigide Razz
Appels moi quand tu l'auras, je te passerai un coup de main pour le montage Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

* Voici la prochaine modif esthétique que je voudrais faire , je veut incrusté des clignotant supplémentaire dans le PC Av .

Place au photos , sa vaut mieux qu'un long discours cheese





Par contre je ne sais pas avec quoi faire cette modif , avec des clignotant de moto a mon avis mais de quel modèle ...

Si vous avez des idée je suis preneur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca passe pas trop mal encore Smile ca fait un peu too much a mon gout avec les cligno orange + repetiteur + encore ca ds le pc, ca fait un peu sapin de noel, mais ca fait moins kéké que les veilleuses a led cheese .
tu les brancheras sur cligno et les OEM en veilleuse only alors ? ou ponté avec les cligno origine?

je croyais que tu parlais des bumper lights sur le moment avant de voir les photos. les lumieres de pare choc pr se garer aux US. Pour tes clignos le mieu c'est que tu passes dans un shop de becanes toute marque, tu veras ce qui s'y rapproche le plus, en general les mec connaissent la forme et la taille de chaque pieces de becane comme nous on connait la forme d'un feu d'EG ou de EK Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je les brancherai en veilleuse simplement , repiqué sur mes ambers , ou alors avec un système a interrupteur je ne sais pas trop encore Wink

Un pote a moi travail a MBK faut que j'arrive a le capté pour lui demander Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il me semble que c'est des cligo d'aprilla !!
mai aprament il coute grave chere
renseigne toi :s
commet je te dit regardé du coté d'aprilla en 50 cm cube^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas ceux d'une 50cc, ou alors pas ce de la RS que j'avais Wink
toute facon les clignos si tu prends des OEM de becanes, tu les payeras plus cher que des clignos de remplacement universel. regarde sur le net si tu trouves pas des beau qui iraient bien. perso je conseillerais de prendre des "plats" car si tu prends des classiques, tu auras les arrivées de cablage sur les coté, donc bof niveau finition. si tu prends des plats, tu fais juste une petite platine alu peinte en noir pour les fixer et les cablage ressortent par l'arriere du pare choc donc invisible de devant Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai regardé sur le bon coin , je ne trouve pas encopre ce qu'il me plait , j'en recherche effectivement des plat rectangulaire pour que sa fasse vraiment nikel Wink

et un look qui rappel les EC/ED/EE voir les TEG cheese

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa peut le faire les rajoue de veilleuse

j'ai un pote qui a fait sa avec des eclerage de plaque moto ( a led ) , mais lui c'est pour faire des veilleuse car ds ses nouveau phare de ek fond noir pas de trou pour la veilleuse Sad

sur son ek c'est blanc et sa rend bien et c'est discret

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon j'ai des repetiteurs de clignotants à vendre Laughing
des EC/ED/EE en OEM orange ou des EG/EJ en transparant fond noir si ca te tente cheese (je les ai mis sur leboncoin Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai surement trouver mon bonheur Laughing
Un pote a moi qui travail a MBK va regarder ce qu'il a en stock Wink sinon je vais utiliser des répétiteurs de Scenic I Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cartoon33 a écrit:
J'ai surement trouver mon bonheur Laughing
Un pote a moi qui travail a MBK va regarder ce qu'il a en stock Wink sinon je vais utiliser des répartiteurs de Scenic I Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa tout ça Smile

J'ai un papillon de b16 qui traîne est ce que tu pourrais me dire comment on le monte sur la pipe d'admi du d16 car le MAP n'est pas dessus?

Si t'as un tuto ou quoi, je suis intéressé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le coup du papillon de b16 sur d16 ça m'intéresse
c'est pour un pote

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il se monte Bolt-on , sauf qu'il faut délocaliser le MAP qui n'est pas dessus , il te faut un peu de durite de dépression pour raccorder , le mien est fixée avec une patte de fixation spéciale sur le support du filtre a essence Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peut utiliser les 2 il me semble , je ne me souvient lequel des 2 est sur la mienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les 2 ca marche.... j'utilise mon map de D15 avec un papillon de B16.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peu de new par ici

vendredi soir lors du rasso hebdomadaire Bordelais , Biairkimoos m'as donner une mauvaise nouvelle ... Mes jantes Rota MSR , fraichement repeinte ne passe pas avec un freinage d'ITR Sad

Donc je vais les mettre en ventes et garder mes jantes actuelle pour la piste , et je compte change radicalement de style pour l'usage daily , je recherche des jantes oldschool comme celle de Tkit-easy sur son ek3 mais je ne sais pas du tout ou trouver sa ... sinon j'ai vu des BBS mahle qui me plairait Wink

affaire a suivre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Prend des jantes toles elargies en noir mate! Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
Ca, ca le ferai! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zed a écrit:
Prend des jantes toles elargies en noir mate! Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
Ca, ca le ferai! Cool


J'y est penser mais je veut pas , je ne veut pas tapé dans de l'ET de porc , ET28 serait idéal Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors oubli aussi les diamond racing wheels ^^ par contre bbs mahle c'est une bonne idée Twisted Evil flancs tendus?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon regarde du conté de general motors j'en avais vus sur japan car !!
une pure tueri !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Icefluid en vends 2 sur JPC mais elle sont massacré au niveau des trou de fixation Mad et pour en trouver 2 autres sa va être la galère totale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cartoon33 a écrit:
zed a écrit:
Prend des jantes toles elargies en noir mate! Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
Ca, ca le ferai! Cool


J'y est penser mais je veut pas , je ne veut pas tapé dans de l'ET de porc , ET28 serait idéal Smile


tu veux pas taper dans des ET de porc, mais ET28 serait ideal??? euh
l'ET max por que la voiture "cherche pas la route" c'est ET35, donc 28 c'est deja un ET de porc! LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et c'est quand que tu auras un objectif fixe sur ta civic? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je parle d'ET de porc c'est de l'Et 0 cheese

Avec de l'ET 28 les jantes seront a fleur de l'aile , sa restera roulable a mon avis Wink

JOJO-33 l'objectif fixe je l'avais , j'avais trouver les jantes mais depuis que je sais qu'elle ne passent pas avec un freinage itr autant changer de style pour voir ce que sa donne car dans tout les cas mes jantes actuelle je les gardent c'est certains Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cartoon33 a écrit:
Quand je parle d'ET de porc c'est de l'Et 0 cheese

Avec de l'ET 28 les jantes seront a fleur de l'aile , sa restera roulable a mon avis Wink

JOJO-33 l'objectif fixe je l'avais , j'avais trouver les jantes mais depuis que je sais qu'elle ne passent pas avec un freinage itr autant changer de style pour voir ce que sa donne


ET28 roulable oui, meme avec ET0 c'est roulable!!! bonne chance Laughing

et aussi bonne chance pour trouvé des jantes old school qui pass avec le freinage d'itr Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non je reste en 4x100 , les étriers d'itr se monte bolt-on sur des fusée d'eg6 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah autant pour moi alors j'ai cru que tu changeais tout c'est pour ça Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wink

J'ai peut être trouver mon bonheur , il faut que je vende mes rota pour aller récupéré les futurs Razz

Sinon , vu qu'a partir de mercredi je suis en week end , je compte remettre mes feux Ar OEM et si le temps le permet , repeindre mes bras Ar car en rouge sa me sort des yeux a force cheese

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas mal ce lien
y a moyen de faire sans mais ça simplifie grandement la vie
en tout cas j'ai pu vérifier que je ne m'étais pas planté dans mes calculs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu aurais des photos que je voit a quoi sa ressemble ? parce que j'en ai aucune idée cheese

Après faut voir si sa passe avec un freinage ITR Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peu de news ce week-end

Pour commencer , Les copains ont eu la bonne ( ou pas cheese ) bonne idée de repeindre ma barre AV 3 points ...



A voir ce que sa donnera avec mon cache culbu ...

Puis j'en ai profiter pour repeindre mes bras Ar Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super la barre Wink avec le cache culbu sa va le faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...