cartoon33 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Salut a tous ! je vous présente ma nouvelle civic en remplacement de ma défunte il s'agit d'une eg5 totalisant 114 000 kms acheté 1000 € elle a le toit ouvrant , vitre électriques , direction assisté , centralisation , enfin toute les option d'une eg lol en ce qui concerne les modification je vous laisse voir par vous même ... MontéEn cours de montageA acheté Moteur*Collecteur 4-2-1 no name + bande thermique*Décata mugen power*Catback Supersprint*Admission ARC*Culasse D16Y8 avec traitement Port & Polish*AAC D16Z6*Collecteur admission D16Y8*Papillon B16A2*Volant moteur allégé et embrayage stage1* pont court 4.443 * volant moteur allégé & embrayage stage 1 exedy Châssis*Combiné fileté*Barre anti roulis AV ITR*Barre anti roulis AR EG6*Freinage AV ITR ( 282 mm )*Durites avia *Bras AR alu vert*Barre anti rapprochement AV Sup 3 points *Barre anti rapprochement AR Sup MUgen like & X-Barre *Barre anti rapprochement AR Inf *Jantes Toles 6.5x15*Pneus AV Khumo ecsta 195/45 15*Pneus AR yokohama parada spec II 195/50 15Extérieur*Retro Spoon carbone*Aileron Spoon carbone*Front lips OEM*Tow hook Bennen*Phares AV glass liss*Ambers coners*Suppression Essuie glace AR* Lips OEM eg6*Kit bi-xénon 6000k 35wIntérieur* Bacquets Subaru GT*Volant tulipé 90° RRS *Intérieur Full black*Soufflet de vitesse Type R like*Pommeau God *Console centrale US*VTEC light GOodies *Bra de capot *Barre de toit et porte vélo *Brodway miror 270mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Je m' attendais à voir des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon33 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 des que je récupère mon apn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon33 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Méga UUP !! ^^collecteur 4-2-1 = okdecata mugen => ok catback supersprint => okpapillon VTI => oklimace carbone => okbarre anti roulis Av ITR => ok barre anti roulis AR EG6 + bras alu => ok barre anti rapprochement ar supérieur MUGEN like => ok combinée fileté => okphares av glass liss + ambers coners => okfront lips MUGEN => okaileron SPOON carbone => ok Retro SPOON black => okbavettes av & ar => oktow hook bennen => ok interieur noir complet => oksieges bacquets => okvolant RRS 90° => okplace au photos En attente de la barre av 3 points et du freinage de VTi Capot carbone en prevision ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenson 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 beaucoup de belles modifs, les photos sont un peu petites c'est dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 , dommage que les photos soient petites .Sinon, elle à l' air de bien claquer, juste les bavettes que j' aime pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon33 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 pour les photos , sa a était fait avec le téléphone de ma copine c'est pour sa qu'elles sont petite , demain j'en posterai des plus grande prise avec mon APN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renegade 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 cool une eg5 de plus,belle acquisition,sans déconné tu l'as vraiment acheté 1000euros????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent03 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Elle a l'air terrible!Même si je ne suis généralement pas fan des capots, malles et trappe à essence noir ou carbone.Alors ça donne quoi ton setup culasse/admi, suis bien curieux de voir le résultat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon33 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 oui oui je l'ai vraiment acheté 1000€ pour ce qui est du setup culasse/ admission , ce n'est pas encore montée , il me manque 2-3 pièces pour commencer . Mais sur mon ex D16 , juste le fait d'y avoir mis le collecteur d'admission du D16Y8 , sa allait deja beaucoup mieux ,) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon33 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Fusée de VTi reçu Merci Morgan reste plus qu'a assemblé les étriers etc avant le montage Barre AV 3 points bientôt a la maison ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
by-alleex 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 vivement les plus grandes photo parce qu'elle a l'aire de vraiment dechirer !!!J'aime beaucoup les eg grises avec malle trappes et capot en noir ou en carbone moi wouaah 1000€ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef 974 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 magnifique ton eg l ami ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
futur 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Elle a l'air vraiment très propre pour le prix que tu l'as eu !Petites questions au niveau des modifs:-Le collecteur d'admi de D16Y8 t'as apporté plutot du couple/haut régime? Je ne savais pas qu'il y avait un collecteur d'admi différent entre le Z6/Y8-Le papillon de VTI te fait gagner sur toute la plage? ou juste en haut régime?Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon33 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 upp voici des photos plus grandes les gens /nos-eg-en-photos-f3/hiji-five-by-cartoon-t2394.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon33 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 est ce quelqu'un pourrai me faire un photoshop sur cette photo , avec les mêmes jantes mais de couleur blanche Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon33 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Futur pour répondre a tes question , avec le collecteur de Y8 , j'ai ressenti un mieux en bas régime malgré que j'avais un volant moteur en 3,7 kg , mais la différence c'est vraiment fait sentir dans le vtec avec le papillon de vti , j'ai ressenti un mieux sur toute la plage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon33 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 prochaine etape : *veilleuse USDM pour l'avant vu que derriere c'est deja fait ^^ *barre AV 3 points * Freinage AV VTI + durites avia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
futur 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 cartoon33 a écrit:Futur pour répondre a tes question , avec le collecteur de Y8 , j'ai ressenti un mieux en bas régime malgré que j'avais un volant moteur en 3,7 kg , mais la différence c'est vraiment fait sentir dans le vtec avec le papillon de vti , j'ai ressenti un mieux sur toute la plage Ok ca marche, je n'avais pas pencé à une différence possible entre collecteur Y8/Z6.Sinon, bon choix pour la barre 3 points et les freins de VTI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gem 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 pfiou la tueri !!!!!!par contre lle me semble hyper basse!!!c roulable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
by-alleex 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Je confirme ce que je disai.... elle tue !!! +1 avec gem , avec cet abaissement c'est roulable?tu l'a baissée de combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 avec les autres !Elle déchire ton EG !Bon montage des fusée alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Ma première avait l'avant plus bas c'était roulable :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 sympa !!! elle est bien posé au sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matth01 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Superbe J'adore la couleur ! Mais il est vrai qu'avec les jantes blanches se serait mieux je pense.Bonne continuation et bon projet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon33 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 pour répondre a cette fameuse question , ^^ oui c'est roulable ^^ sa frotte légèrement dans les passages de roues quand la caisse est en appuie et en butée de direction Matth : J'attend que quelqu'un me fasse un photoshop avec des jantes blanches avant de les repeindre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roums 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 sympaselle est bien basse sa me rappelle mon ancienne config Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon33 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 barre AV 3 points a la maison ... Demain j'attaque le montage en attente des durites avia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
futur 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 cartoon33 a écrit:barre AV 3 points a la maison ... Demain j'attaque le montage en attente des durites aviaTu va devoir "bidouiller" un peu le cable d'accel car la bar gêne le passage d'origine, mais rien de méchant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 klr elle pète bien, bien poser au sol comme il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon33 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Futur je suis au courant merci quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon33 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Up !!barre AV 3 points => ok !barre AR Inf BEAKS like commander ainsi qu'un petit gadget pour l'intérieur ^^ Silencieux d'échappement HKS like => en cours ... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 nice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM JDM JDM 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 C bien poulet continue comme sa! Et dit moi ta dumodifier quelque chose pour le câble d' accélérateur ? Moi nn ... Alors que j'ai aussi une 3 point! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon33 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Que dalle ... BOlt-on ! mis a part sur le coté doit ( coté batterie ) les connectique du faisceau moteur vienne frotté dessus mais absolument rien de grave , de toute façon le faisceau va finir dans les ailes ^^je te montrerai sa vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM JDM JDM 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Oki nikel tu me montrera sa alors^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
futur 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 cartoon33 a écrit:Que dalle ... BOlt-on ! mis a part sur le coté doit ( coté batterie ) les connectique du faisceau moteur vienne frotté dessus mais absolument rien de grave , de toute façon le faisceau va finir dans les ailes ^^je te montrerai sa vendredi Ah ben tant mieux, moi j'ai du le défaire pour le faire passer par le dessus de la barre, car par le dessous il avait un coude trop prononcé. (le cable d'accel) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon33 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 je vient de faire l'acquisition d'une boite de vitesse rapport final 4,43 pour Titine accouplé au volant moteur allégé 5kg qui devrait pas tarder Elle va commencer a bien marché le D16 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenson 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Bien toutes ces modifs, et pas mal du tout ton EG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon33 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Merci j'ai beaucoup de pièces perf a montée sur la voiture ( culasse , collecteur d'admission , aac , boite, freinage ) mais pas la motiv en ce moment vu ce froid de canard lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenson 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Pareil, j'ai un bloc complet qui attends dans le garage, mais avec ce temps..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon33 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 allez une follie de plus !!X-BAR en attente barre AR mugen like a vendre les gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM JDM JDM 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Ta pris quoi comme xbar? Tu la fait a combien la bar arrière? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon33 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 si tu veut la barre Matt on peu s'arranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM JDM JDM 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 J'en sai rieN. Je pense que la x bar me sufira aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon33 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 sinon , échange decata contre la barre si sa t'intéresse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM JDM JDM 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Non sa ira tkt enfin si je change d' avi je te dirai mais bon.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon33 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Okay pas de soucis je disait sa juste au cas ou sa t'aurai arrangé poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roums 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 l'eg 5 peut vite prendre un peu de cv et elle est plus legére que les eg6vivement les nouvelles pieces perf vaiment sympas ton eg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites