polex 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Salut à tous !! JPC m'a orienté vers ce fofo donc me voici.. certains me connaissent deja surement sous le pseudo skan.... j'arrive de dieppe mais tourne un peu partout... je suis mécanicien auto, je m'apprete à bifurquer professionellement afin de pouvoir assouvir ma vraie passion. mon palmarès automobile... pas "jobar" comme on dit.. un CRX ED9, 130 chevaux, '89, noire. à moitié trois-quart une poubelle, une laguna a voulu d'accoupler... cocsys déplacé pour le rex... un CRX ED9 tjrs, 130 chevaux tjrs, '91, rouge (c'est ceux qui marchent le mieux c'est bien connu ) bien joli, j'en etais très fier, jusqu'à ce que je le broie comme un c** en m'endormant au volant... actuellement, Civic EJ2, 102 chevaux, ca rame, ca tient pas trop, ca me déplace et c'est rigolo quand on lui tire dedans... entre temps sont passés aussi, Golf GTD, R25 oui oui, et actuellement, 205 bientot à vendre, un société diesel si interet pour quelqu'un sait on jamais. Donc voila tout... en résumé bien entendu... je met deux trois photos, d'abord de CRX, puis de la civic, et là où elle en est maintenant... et actuellement un D16A9, donc un 1.6 130chvx de CRX ED9 que je suis en train de remettre dedans avec son faisceau integral. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polex 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 deux trois photos de mes CRX... le premier après le passage de la laguna... et voila en ce qui concerne le passé... je cloturerais en vous faisant part de la raison de ma venue, qui est la vente d'un swap complet D15B7. donc je posterais ca quand j'en aurai l'autorisation, mais je pense que sur le un forum d'EG, il doit surement y avoir des EG4 en manque de perfs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akilae 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 c'est lequel encore le D15B7??? sinon bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites