polex 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Salut à tous !! JPC m'a orienté vers ce fofo donc me voici.. certains me connaissent deja surement sous le pseudo skan.... j'arrive de dieppe mais tourne un peu partout... je suis mécanicien auto, je m'apprete à bifurquer professionellement afin de pouvoir assouvir ma vraie passion. mon palmarès automobile... pas "jobar" comme on dit.. un CRX ED9, 130 chevaux, '89, noire. à moitié trois-quart une poubelle, une laguna a voulu d'accoupler... cocsys déplacé pour le rex... un CRX ED9 tjrs, 130 chevaux tjrs, '91, rouge (c'est ceux qui marchent le mieux c'est bien connu ) bien joli, j'en etais très fier, jusqu'à ce que je le broie comme un c** en m'endormant au volant... actuellement, Civic EJ2, 102 chevaux, ca rame, ca tient pas trop, ca me déplace et c'est rigolo quand on lui tire dedans... entre temps sont passés aussi, Golf GTD, R25 oui oui, et actuellement, 205 bientot à vendre, un société diesel si interet pour quelqu'un sait on jamais. Donc voila tout... en résumé bien entendu... je met deux trois photos, d'abord de CRX, puis de la civic, et là où elle en est maintenant... et actuellement un D16A9, donc un 1.6 130chvx de CRX ED9 que je suis en train de remettre dedans avec son faisceau integral. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polex 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 deux trois photos de mes CRX... le premier après le passage de la laguna... et voila en ce qui concerne le passé... je cloturerais en vous faisant part de la raison de ma venue, qui est la vente d'un swap complet D15B7. donc je posterais ca quand j'en aurai l'autorisation, mais je pense que sur le un forum d'EG, il doit surement y avoir des EG4 en manque de perfs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akilae 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 c'est lequel encore le D15B7??? sinon bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polex 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 le meme que toi en 102 chevaux, multipoints, LSI coupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akilae 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 a intéressant a voir combien tu le revend ? Parce que je regardé plus pour un D16A9! il y a pas le vtec dessus ou bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polex 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 non pas de vtec. je t'ai envoyé un MP. histoire de ne pas polluer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akilae 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 oki j'attend ton mp sinon pas trop chaud le swap en D16A9??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polex 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 ca va tranquillement... un peu d'adaptation mais rien de bien méchant... la neige me bloque pour le moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akilae 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 oki oki sa serait cool si tu pouvais mettre deux trois photos! MP répondu je préfère rester sur un swap D16A9 voir D16Z6 je veux le vtec lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Bienvenue sur le forum !!! akilae a écrit:oki oki sa serait cool si tu pouvais mettre deux trois photos! MP répondu je préfère rester sur un swap D16A9 voir D16Z6 je veux le vtec lol Si tu veut un vtec, passe directement au B16, parce que sur le d16z6 tu le sentira pas du tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akilae 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 au niveau du tarif si!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 akilae a écrit:oki oki sa serait cool si tu pouvais mettre deux trois photos! MP répondu je préfère rester sur un swap D16A9 voir D16Z6 je veux le vtec lol Pas de Vtec sur les D16A9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akilae 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 c'est pour sa que j'ai mis "voir D16Z6" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polex 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 lol bah je te conseil le D16A9 si tu veux un moteur d'homme, ou un Z6 si tu veux un meilleure base de prepa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roums 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 j'attend la suite du swap d16a9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akilae 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 après mur réflexion avec mon frangin sa sera je pense un swap bien plus gros..... K20 mais sa seras d'ici quelque année j'ai une boite a faire tournée en priorité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polex 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 ET MOI DONC !!!!! mauis bon là, il y a 15 bons cm de neige sur l'EJ donc... stand by... je vais attaquer le remontage du D16 cette semaine vu que je peux m'abriter pour le faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rippers42 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 salut bienvenue sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polex 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polex 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 merci merci jolies fesses ton EG ^^ et bonne année à tous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites