antonio1 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Moi sur mon D16Z6 collecteur 4-2-1 inoxDécata inoxintermédiaire+silencieux de vtiet en admission un simple cornet universel de chez norauto je pense. lolLorsque je l'ai acheté elle était monté avec une ligne inox BBP performance de 60 en diamètre, et avec la config de maintenant je vois la différence car j'ai récupéré un peu de couple. Mais pas de réel gain je trouve.Mais surement bientôt un écu chipé+carto et je vais mettre une bonne admission mais je ne sais pas quoi encore.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM JDM JDM 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Merci Antonio pour ta ligne que tu avait avant elles devait être bcp trop grosse ! Sur Esi le mieux c 50-55 de diamètre intérieur pour l admission je te conseille la limasse de cher js racing sinon boite a aire d' origine ou eg6 avec filtre sport après t en n'a d' autre mais le budget n est pas le même.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antonio1 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 La limace j'y avait pensé car j'ai entendu beaucoup de bien dessus, mais le seul truc qui me gène c'est quelle est quand même assez chère, et autour de moi je n'ai jamais eu l'occasion d'entendre une voiture tourné avec. Donc je ne sais pas à quoi m'attendre. Mais je pense me diriger la dessus car le bruit doit être splendide. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM JDM JDM 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Ben si cartoon passe Par la il te le dira même si lui je croi que c est une zenky (moi performante) c pour sa je te conseille la js il a fait des teste avec une js et c été le jour et la nuit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antonio1 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 ah parce que les deux limaces ont des capacités différentes? Je ne pensais pas que la zenky était moins performante, car je me serais plus dirigé vers celle ci (elle est moins chere). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon33 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 la j's racing est mieux , elle n'ai pas conçu de la même façon et le filtre n'est pas pareil , pour avoir fait la comparaison , la j's est mieux ce qui explique sont prix par rapport a la zenky .P.S : si tu veut vraiment une limace Zenky , je vends la mienne ... LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abey54 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Darf a écrit:J'ai mis un moteur B16 sur mon eg5, j'ai senti une légère différence.Juste une légere différence ? ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abey54 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 cartoon33 a écrit:speedyo a écrit:j'ai refais un d16z6 d'un collegue tout a neuf avec des pieces oem.collecteur 421 no name, décata, ligne buddyclub, boite a air d'itr filtre spoon et carto.il a sorti 137ch aux roues, bien non ?Un pote a moi (ainsi qu'a JDM et Zed ) a sorti la meme chose de son eg5 , 220 000km , il est juste décatalysé ...juste décata ? moi perso mon d16z6 a 234 000 km décatalysé et je le trouve plutot mou comparé a mon ancienne esi qui était stock ... ca peut etre remédié comment ? ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon33 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 ta segmentation doit fatigué ...mais bon perso , un D16 qui marche , c'est un D16 qui bouffe de l'huile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM JDM JDM 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Le mien en n'a 205000 et il tourne parfaitement voi pour ta segmentation ton decata n est pas trop groo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drago1 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 cartoon33 a écrit:ta segmentation doit fatigué ...mais bon perso , un D16 qui marche , c'est un D16 qui bouffe de l'huile le miens ne bouffe pas une goutte,ily a pas un seule d16 qui m'est passé devant!!+1 pour la segmentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM JDM JDM 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 le miens ne bouffe pas une goutte,ily a pas un seule d16 qui m'est passé devant!!+1 pour la segmentation[/quote]tu es d' ou?? LOL le mienne entre chaque vidange j'en rajoute tjr un peu après je fait souvent de long trajet et vu que c tot tôt le matin ben très souvent dans le vtec! LOL donc c ptetre normale... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom's 0 Posté(e) le 17 février 2010 Pour ma part je fait les vidange tous les 5000kmsben a 3000kms j ai bouffé maxi -) mini.Et pourtant elle fonction trés bienEtait pas loin de bouffé un B16 sur un runet a notre avait du mal a me rattrapé dans une balade un peu sportiveDonc je pense qu un d16 qui mange pas d'huile et qui marcheil y a anguille sous roche !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
futur 0 Posté(e) le 17 février 2010 Arrété avec vos Bouffe pas d'huile = marche pas ... lolC'est pas que les votre qui bouffe de l'huile et marche fort, que ce qui ne bouffe pas d'huile ne marche pas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom's 0 Posté(e) le 17 février 2010 Oh !!! je rigole !!!! mais bon avoir !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM JDM JDM 0 Posté(e) le 25 février 2010 LOL quel brenleur celui la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drago1 0 Posté(e) le 27 février 2010 JDM JDM JDM a écrit:Ok tien nous o ju pour ton ressenti ! Si ta un souci pour le montage tu dit...ca yest j'ai un soucis sur mon papillon de d16 j'ai deux capteurs et sur le vti ,1seul,c'est marqué sensor sur celui d'esi il est au dessust'as eu ce probleme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit9511 0 Posté(e) le 27 février 2010 Sur le VTI l'autre sonde est déporté et pas sur le collecteur Enfin si c'est cette sonde là http://www.ejsquad.fr/t6414-FAQ-faiseau-pour-swap-b16a2-gen5.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drago1 0 Posté(e) le 27 février 2010 c'est bien celle la,donc si je comprend bien je dois trouver un sensor de vti et faire la modif de faisceau ,c'est ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM JDM JDM 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Fo que tu ramène un petit tuyo du papillon au capteur d' origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM JDM JDM 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Ta aucune modif faisseaux a faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drago1 0 Posté(e) le 5 mars 2010 t'as demonté le capteur du papillon de esi et mis un petit tuyau ,par contre il n'est plus fixé nul part!c'est bien ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM JDM JDM 0 Posté(e) le 15 mars 2010 C bien sa ^^ ne pas un tuyo tro gro sinon ton ralenti va déconner ! Mo le capteur il tien avec des durite j'ai mi un Pti collier et voilà ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites