JDM JDM JDM 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Salut tout le monde!! Ben comme le dit le titre j orai bien voulu savoir quel sont les preparation que vous aver apportait a vos eg5 ce je suis asser curieux j aimerai savoir aussi quel a été vos impression après montage si vous aver vrement hu un réel gain de perf ou pas... Pour ma part la civic et vider j'ai seulement garder les plastiques intérieur et mis un capot carbone donc bon dega pas mal alléger ! Ensuite j'ai mis un collecteur de marque réactive (421) jai gagné en couple c certain! -boite a aire ARC avec manchon inox d admission de ek3 retailler! Résultat un bruit dans le vtec et j'ai l impression d' avoir pas mal gagner en bas mais moin dans les tour(je dit sa mais je dit rien)^^ mais après avoir teste une autre admission je me suis aperçu que j'avais pas mal gagné! -papillon de vti qui va nikel ! Un choulla de reprise -la ligne inox (eBay) et decata origine vider bien même avec du eBay plus de pointe et marche bien mieux dans les tour!! -en dernier temp le volant moteur a été changer pour un exedy 4.6kg et embrayage exedy aussi mais je sais plus si c un oem ou un stage 1 et la pour ma part un réel changement au 2 premier rapport! Et même étrangement en pointe! Pour ce qui veule des perf pour pas cher une ligne nô name une bonne admission tel une limace Si possible cloisoné et un pap vti ben sa marche dega vrement pas mal! Voilà pour ma part pour l instant si quelque veut partagé c impression et sont expérience... Merci d' avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darf 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 J'ai mis un moteur B16 sur mon eg5, j'ai senti une légère différence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM JDM JDM 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 ouai mais c pas ce qui m interesse ! je parle des prepas sur d16z6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon33 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 sur D16z6 papillon de b16a2 collecteur admission D16Y8 collecteur 4-2-1 Decata Ligne en 50 volant moteur allégé culasse de D16Y8 ( port & polish ) avec AAC de D16Z6 sa commence deja a très bien parler au passage limace carbon , très bonne admission , en plus d'un bruit de ouf tout comme la ARC Matt' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM JDM JDM 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Nikel merci flo et tkt bientôt on va ce faire un Ptit echange^^ Mais dit moi pk ta pas mi l aac de d16y8?? Il est pas un poil plus pointu?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon33 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Non au contraire l'AAC du Z6 est un chouilla plus agressif sue celui du Y8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM JDM JDM 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 c bien c que tu m avait dit.. auten pour moi ^^ mais sa y est tu la monté ? sa cause bien ?? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon33 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Non c'est toujours pas monté lol il me manque des pièces ( kit distribution , pompe a eau , joint de culasse , goujon de culasse , joint d'admission etc .. ) Mais t'en fait pas sa va causé sévère STC33 tkt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM JDM JDM 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Stc33 ^^ pour moi c Stc 40 encore vus mes plaque! LOL en tout cas me tarde de voir tout sa ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zed1 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 une eg4 nitrous.... ET BASTA LES EG5!!! MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 zed a écrit:une eg4 nitrous.... ET BASTA LES EG5!!! MDR Pendant une semaine, et au revoir l'eg4 pour de bon Par contre, perso vue la fiabilité du D16Z6, je ne m'enbeterais pas à le préparé ! Je passerais direct sur le b16 ; pour ton d16 , tu pourrais deja le passé en haute compression , et attaqué avec un AAC bien méchant .... A près il reste a savoir qu'elle genre de prépa tu veut faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
futur 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Il ne faut pas trop persécuter les D16, ils sont quand même très fiables si tu pars avec des coussinnets de bielles neufs. Le miens à 17ans, bouffe pas d'huile, 150000km et tourne très bien donc juste par ces chiffres je trouve ca quand même d'une bonne fiabilité Après c'est sur, pour une bonne prepa il vaut partir sur un moteur bien rénové Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon33 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 zed a écrit:une eg4 nitrous.... ET BASTA LES EG5!!! MDR sa c'est parce que tu as un moteur de gay's ^^ Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
futur 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 cartoon33 a écrit:zed a écrit:une eg4 nitrous.... ET BASTA LES EG5!!! MDR sa c'est parce que tu as un moteur de gay's ^^ Lol NON! c'est juste que ZED est un taliban des D15, il veut que tout le monde s'en équipe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon33 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 je dirai plutôt que ZED a du monde dans sa tête ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM JDM JDM 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Mdr zed !!! Pour répondre a Morgan mon d16z6 a 202000 km et il marche vrement nikel et a une consomation des plus normale d' huile ! Et tu parle du b16 mais en tous cas sur 200m je tourne mieux que lui! Donc pouquoi changer? Pour la prepa je conte monter en haute compression on Vera bien ce que sa donnera... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zed1 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 [quote="Morgan"]zed a écrit:une eg4 nitrous.... ET BASTA LES EG5!!! MDR Pendant une semaine, et au revoir l'eg4 pour de bon C'est en cours.... et c'est pas juste pour une semaine.... les 2 compères ici present, savent de quoi je suis capable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 JDM JDM JDM a écrit:Mdr zed !!! Pour répondre a Morgan mon d16z6 a 202000 km et il marche vrement nikel et a une consomation des plus normale d' huile ! Et tu parle du b16 mais en tous cas sur 200m je tourne mieux que lui! Donc pouquoi changer? Pour la prepa je conte monter en haute compression on Vera bien ce que sa donnera... L'avantage, est qu'il y plus de pièce perf dispo pour le B16 ... a moins que je me trompe ! Je ne dénigre pas le d16 ( par ma propre expérience il à pas fait longtemps ) , ce que je veut dire c'est que le B16 est une meilleur base pour une prépa ! [quote="zed"]Morgan a écrit:zed a écrit:une eg4 nitrous.... ET BASTA LES EG5!!! MDR Pendant une semaine, et au revoir l'eg4 pour de bon C'est en cours.... et c'est pas juste pour une semaine.... les 2 compères ici present, savent de quoi je suis capable. Faut quand même avoué qu'un kit NOS, c'est pas se qu'il y à de plus doux pour le moteur .... une certaine s2000 sur thionville sais de quoi je parle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zed1 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Faut quand même avoué qu'un kit NOS, c'est pas se qu'il y à de plus doux pour le moteur .... une certaine s2000 sur thionville sais de quoi je parle ![/quote] Sur ce point je suis d'accord a 100% avec toi! Mais y a des petits malins qui ont inventé un appareil qui s'appelle le "progressive controller".... De plus, je serai tres curieux de savoir quel systeme a été monté sur la 2000... Decharge seche? humide? fogger? port direct? quel gicleurs ont été installé (ou le nombre de chevaux gagnés) Si tu peux avoir tous les details de l'installation, je pourrai te dire exactement ce qui a merdé.... Mais c'est dommage pour ton pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
futur 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Surtout que la s2000 prend déjà 9500tour d'origine, alors avec le nos, la pauvre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Morgan a écrit: Faut quand même avoué qu'un kit NOS, c'est pas se qu'il y à de plus doux pour le moteur .... une certaine s2000 sur thionville sais de quoi je parle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zed1 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Le nos, ne sert pas a prendre plus de tours! ca sert a monter plus vite! ca n'a rien a voir... Beaucoup de monde pense que le nos sert a prendre plus de tours, c'est completement faux! Un kit nos est une suralimentation. Quand on greffe un turbo, on prend pas plus de tours. C'est pareil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 zed a écrit:Le nos, ne sert pas a prendre plus de tours! ca sert a monter plus vite! ca n'a rien a voir... Beaucoup de monde pense que le nos sert a prendre plus de tours, c'est completement faux! Ben quand tu monte plus vite ( en quoi ? ) , tu monte dans les tours Pour la s2000 je ne sais pas de quel type de kit il s'agit ( mais à mon avis sa devait être du port direct) ! Le fogger c'est quoi ? C'est le support en Y avec l'injecteur de Nos et d'essence ? comme chez edelbrock ! http://www.edelbrock.com/automotive_new/mc/nitrous/intro.shtml Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zed1 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Oui on monte plus vite dans les tours. Si il a monté un port direct sur la 2000, c'est pas etonnant que ca ai laché.... Le port direct (1 injecteur nos ou nos/essence par cylindres directement dans le collecteur d'admission) est le systeme le plus violent! Le gain de puissance minimum est de 75hp pour un port direct. A ce stade, il faut bielles forgées, une cartographie modifiée avec une baisse de l'avance a l'allumage (en moyenne -1° par tranche de 50ch), dans son cas 2 ou 3° de moins. En esperant que ca pompe a essence debitera assez au moment (dans le cas d'une decharge humide) ou le kit sera en marche, sinon le melange sera appauvrie a l'extreme et c'est la fondue de pistons assuré! Et si il a monté un port direct "sec", y a pas mieux pour tuer un moteur! vu que c'est aux injecteurs d'envoyer "le complement d'essence" necessaire au kit nos pour que tout fonctionne correctement... Et pour ca, il faut: carto, gros injecteurs et pompe haut debit... Sinon, c'est R.I.P S2000. Sur la photo, c'est un port direct "humide". Mais le fogger est le systeme avec un diffuseur en "Y", qui est proposé par toutes les marques de kit nos... Ce systeme est a decharge "humide" (gaz+carburant) et il existe en decharge "seche" (gaz seulement).... Mais je ne le recommande pas du tout pour les raisons citées plus haut... C'est pour ca que j'ai installé un fogger "humide" sur la civic. http://www.edelbrock.com/automotive_new/mc/nitrous/intro_systems.shtml Sur cette page le fogger "humide" est appelé "Wet Efi Nitrous Systems" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 C' est exactement le genre de truc que je ne ferais JAMAIS sur ma caisse . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zed1 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 C'est sur que c'est pas une modif' que l'on fait sur un coup de tete comme la pose d'un kit d'admission! lol Mais c'est une modif interessante pour celui qui a des connaissances et qui a bien planché sur le sujet... C'est plus interessant (a mon sens) qu'un kit turbo Le probleme, c'est comme pour toutes les modifs ou il faut un certain niveau de connaissances... C'est qu'une mauvaise reputation est plus vite faite qu'une bonne! Et vu toutes les installations faites a la "gitouss" et les dossiers a la con publiés dans les magazines "TUNINGE-TOUCH", c'est pas etonnant qu'il y ai des moteurs flingués! Apres, si certains veulent lire une documentation pas mal faite sur le sujet, je peux l'envoyer par mail... Et ca n'a rien a voir avec ce qui a pu etre publier dans certains magazines... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM JDM JDM 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 moi je dit me tarde de voir sa pour les prochain run ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 zed a écrit:C'est sur que c'est pas une modif' que l'on fait sur un coup de tete comme la pose d'un kit d'admission! lol Mais c'est une modif interessante pour celui qui a des connaissances et qui a bien planché sur le sujet... C'est plus interessant (a mon sens) qu'un kit turbo Le probleme, c'est comme pour toutes les modifs ou il faut un certain niveau de connaissances... C'est qu'une mauvaise reputation est plus vite faite qu'une bonne! Et vu toutes les installations faites a la "gitouss" et les dossiers a la con publiés dans les magazines "TUNINGE-TOUCH", c'est pas etonnant qu'il y ai des moteurs flingués! Apres, si certains veulent lire une documentation pas mal faite sur le sujet, je peux l'envoyer par mail... Et ca n'a rien a voir avec ce qui a pu etre publier dans certains magazines... Sans remettre en cause les connaissances ! Est - ce tu peut, nous dire si c'est modif sera fiable ??? à l'inverse d'une prépa atmo qui pour moi est la plus sure, sans devoir trop renforcé le bloc ! Comment faire pour rechargé la bombone de nitrous ? Le système "fogger" à l'air pas mal, mais vu que c'est (gaz+carburant, j'ai des doutes à ce que sa soit transcendant lors de l'enclenchement ( je n' affirme rien, si tu as des vidéos je demande à voir ? ) Pour en conclure, je pense qu'une bonne prépa atmo pour le même prix, peut rivalisé avec un NOS sans ces inconvénient ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 j'en ai une de video moi zed: si tu peux m'envoyer ta documentation, je serai intéresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zed1 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 La prepa au protoxide tout a fait differente de la prepa atmo dans le fait que pour le meme gain de chevaux, ton moteur atmo va devenir de plus en plus pointu, et ce du fait que tu vas augmenter ca capacité de remplissage.... Avec le nos, pas de probleme, vu que c'est une suralimentation. Il ne faut pas non plus oublier que le contexte d'utilisation de la prepa atmo et nitrous, n'est pas du tout le meme... le protoxide c'est pour de "la ligne droite" ou toutes les circonstances necessitants des watts. Pour une fiabilité maximale, il a quelques regles a respecter pour un bloc stock et quelques accessoire indispensables (ou tres recommandés! ) - Utiliser un kit a decharge "humide" - Sur un kit installé sans accessoire de securité, respecter la loi des 40% de gain par rapport a la puissance nominale (exemple: sur un moteur de 100ch, ca donne 40ch de gain) - Installer une purge (afin d'eviter les detonations due au protoxide a l'etat gazeux et non liquide a l'entrée du solenoide d'injection) - Un mano contact de securité monté sur l'arrivé d'essence de kit (Si la pompe a une faiblesse, ca coupe le systeme et evite la fondue de pistons) - Un "Progressive controller" afin de regler et controler la courbe de monté en puissance et preserver les bielles. Un accessoire INDISPENSABLE, a mon sens. Le fogger est bon kit, polyvalent quelque soit le gain.... Des stations de recharge on en trouve un peu partout en france, pour ma part le mien est a La Rochelle. Il faut compter 65e pour une charge de 4.5kg. En ce qui concerne les differences de couts, le protoxide revient moins cher, c'est clair et nette. Fait le calcul pour 40ch de gain..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zed1 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 N1CO pas de soucis, envoi moi ton email par mp Et regarde cette video..... Faire comme il fait je le deconseille.... la c'est du brutal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 zed a écrit:La prepa au protoxide tout a fait differente de la prepa atmo dans le fait que pour le meme gain de chevaux, ton moteur atmo va devenir de plus en plus pointu, et ce du fait que tu vas augmenter ca capacité de remplissage.... Avec le nos, pas de probleme, vu que c'est une suralimentation. Il ne faut pas non plus oublier que le contexte d'utilisation de la prepa atmo et nitrous, n'est pas du tout le meme... le protoxide c'est pour de "la ligne droite" ou toutes les circonstances necessitants des watts. Pour une fiabilité maximale, il a quelques regles a respecter pour un bloc stock et quelques accessoire indispensables (ou tres recommandés! ) - Utiliser un kit a decharge "humide" - Sur un kit installé sans accessoire de securité, respecter la loi des 40% de gain par rapport a la puissance nominale (exemple: sur un moteur de 100ch, ca donne 40ch de gain) - Installer une purge (afin d'eviter les detonations due au protoxide a l'etat gazeux et non liquide a l'entrée du solenoide d'injection) - Un mano contact de securité monté sur l'arrivé d'essence de kit (Si la pompe a une faiblesse, ca coupe le systeme et evite la fondue de pistons) - Un "Progressive controller" afin de regler et controler la courbe de monté en puissance et preserver les bielles. Un accessoire INDISPENSABLE, a mon sens. Le fogger est bon kit, polyvalent quelque soit le gain.... Des stations de recharge on en trouve un peu partout en france, pour ma part le mien est a La Rochelle. Il faut compter 65e pour une charge de 4.5kg. En ce qui concerne les differences de couts, le protoxide revient moins cher, c'est clair et nette. Fait le calcul pour 40ch de gain..... Reste à voir, à combien tu estime le côut du kit NOZ (sa doit pas être donné non plus) ? En toute logique il faut renforcé le bas moteur, après pour comparé le gain de chevaux entre un NOZ et atmo deja, il faut savoir sur quel moteur comparé ? La seule et la plus importante différence pour moi, c'est que la prépa atmo n'est pas éphémère ! Mais pour en revenir au sujet de ce topic le kit noz n'est pas une solutions ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 avec Morgan. C' est de la prépa Fast an Furious ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 j'ai refais un d16z6 d'un collegue tout a neuf avec des pieces oem. collecteur 421 no name, décata, ligne buddyclub, boite a air d'itr filtre spoon et carto. il a sorti 137ch aux roues, bien non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zed1 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Morgan a écrit: Reste à voir, à combien tu estime le côut du kit NOZ (sa doit pas être donné non plus) ? En toute logique il faut renforcé le bas moteur, après pour comparé le gain de chevaux entre un NOZ et atmo deja, il faut savoir sur quel moteur comparé ? La seule et la plus importante différence pour moi, c'est que la prépa atmo n'est pas éphémère ! Mais pour en revenir au sujet de ce topic le kit noz n'est pas une solutions ! Pour faire un comparatif de gain, il est evident qu'on va pas prendre un moteur de panda! Rien que sur des moteurs comme les notres, type "D, B, K..." question cout, c'est avantageux! le kit complet, me revient moins cher, qu'une ligne buddy club.... Et buddy Club est de la tres bonne came, mais on gagne pas 40ch sur une Eg... Et Fast and Furious, ca a beau etre du ciné, c'est pas de la science fiction... ce sont des prepa qui se font. Pour info le kit nos, est une suralimentation vieille de plus de 60ans et on l'utilise toujours.... Et pour les rois de la critique, c'est pas une inventions de "ces tarés d'americains", c'est ALLEMAND! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
futur 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 C'est vrai que si c'est bien fait, ca peut être simpa. Le seul truc "souvent" mal vu ici, c'est que c'est surtout pour des runs... Mais bon, les runs ne sont pas à blâmer! Bref, on arrêtons avec NOS, bien ou pas bien! Mais parlons plutôt de bon setup pour une prépa^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon33 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 speedyo a écrit:j'ai refais un d16z6 d'un collegue tout a neuf avec des pieces oem. collecteur 421 no name, décata, ligne buddyclub, boite a air d'itr filtre spoon et carto. il a sorti 137ch aux roues, bien non ? Un pote a moi (ainsi qu'a JDM et Zed ) a sorti la meme chose de son eg5 , 220 000km , il est juste décatalysé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 c'est une base map, ya moyen de grater encore, enfin apres ce n'est plus mon domaine. les cartos je me débrouille mais encore au point. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
futur 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 cartoon33 a écrit:speedyo a écrit:j'ai refais un d16z6 d'un collegue tout a neuf avec des pieces oem. collecteur 421 no name, décata, ligne buddyclub, boite a air d'itr filtre spoon et carto. il a sorti 137ch aux roues, bien non ? Un pote a moi (ainsi qu'a JDM et Zed ) a sorti la meme chose de son eg5 , 220 000km , il est juste décatalysé ... il marchait fort ! Car d'origine c'est du 125Cv normalement! Alors la, c'est pas un décatalysage de P* ! Lol, mais bon y'a des moulins qui tourne mieux que d'autre, et la forme de la courbe de puissance est aussi très importante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM JDM JDM 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Oui c Claire que comme tu dit sertai marche mieux que d' autre ! Et pour les 137 ch sa doit dega bien marcher moi perso je sais pas combien je sort mais j'aimerais bien faire un pti passage au banc car encore hier soir avec un pote j'ai fait des da avec une ek4 (collecteur ligne ,filtre kn) et c seulement quand je passe ma 3 qu il me passe devant sinon o démâtage je suis devant! A la fin des 300m je suis a son coffre ... Par rapport a une ep3 je lui mais 1 caisse ... Mais bon c sur 300m... Chui quand même asser content de ma titine^^ Ps : quelqun conais les aac comptech? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zed1 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Pour un passage au banc, faudra se rencarder avec les autres pour se faire une journée "banc de puissance"... histoire qu'on ai les verdicts. Vu qu'on est plusieurs dans la meme fourchettes de chrono... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM JDM JDM 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Oui c Claire fodrai faite un topic journée banc mais bon ou.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drago1 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 j'ai une question:le papillon de b16,ca marche si bien que ca?je demande car j'en ai un qui traine,qu'st ce qu'il faut monter exactement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM JDM JDM 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 C pas que sa marche si bien se sa ! Tu fait un pet de bruit de plus les reprise sont un peu meilleur surtout si tu a une bonne admission qui va avec... A ta place si j'en avai qui trainé dans le garage je l aurai mis direct ^^ sa coûte rien de le mètre! Pour l adaptation Ben il fo symplement fait un pont avec une petite Durite du capteur jusqu au papillon rien de méchant ! C pas 10 ch que tu gâgne mais c un petit + ... Si tu veu des fot. Je peu peu être t'en filer demain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
futur 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Et puis vu que tu l'as dans le garage, vas vite le mettre pour essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drago1 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 ok on va parler de ce qui fache maintenant!!la conso? qu'est ce que tu veut dire par bonne admission,j'aila boite a air eg6 avec le manchon et un kn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
futur 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 je pense qu'il entend par la, une admi qui ne va pas brider l'admission. Car dans ce cas, un plus gros papi ne sert à rien.Donc pour toi ca devrait être bon, vu que tu as un filtre k&n Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM JDM JDM 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Un filtre kn avec boite air de eg6 c vrement pas mal donc sa devrai le faire ! Pour la conso j'ai pas forcément vu de diff. Mais bon normalement sa devrai pompé un chouilla plus mais vrement minime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drago1 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 ok,merci bien pour les infos,je vais vaire la modif,on verra bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM JDM JDM 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Ok tien nous o ju pour ton ressenti ! Si ta un souci pour le montage tu dit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites