MonkeyZ 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Salut, Je m'appel Adrien j'ai 24 ans j'habite a Montigny dans le 95 Je suis l'heureux possesseur d'une EG5 depuis 2ans. elle est de 1992 et totalise 201000 kms Modification apporté a la voiture: - Jante Parotéch RS Gt noir mat aec bord poli en 15 pouces - Combiné filté Zenky - CAI - Ligne complète en 60 - Silent BLoc (chassis complet) polyurethane Projet en cour : Monter une banquette ITR et en se moment je suis sur le projet de restaurer une jap ancienne plus vieille que moi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glowworm 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vegas 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Hello bienvenue ! C'est quoi ton projet Jap ancienne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perceneige28 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MonkeyZ 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Le projet que je suis en train de faire est de restaurer une Datsun 280Zx Merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rippers42 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 salut a toi bienvenue sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Sois le bienvenue sur Eg-team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MonkeyZ 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Meci a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akilae 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hed neuf 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites