flavien1 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 salut moi ce flavien j'ai 22 ans je suis de vernon en haute normandie j'ai achete une eg 3 il y a un 15 jours que je vait refaire je suis peintre en carrosserie a mon compte j'ai connu le forum grace a mon colabo ( glowworm) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glowworm 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 salut a toi et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perceneige28 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rippers42 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 salut a toi bienvenue sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bladecivic 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 bienvenue sur le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glowworm 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 alors tu mets pas ton eg en photo et présente ton projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites