Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Clitowned

Nouveau "Clitowned" [EG5] + photos

Messages recommandés

Bonjour à vous les gens moi c'est Clitopher, 20ans je viens du 04 owner d'une EG5 93' depuis peu (qu'est ce que c'est bon de rouler en Honda) je suis fan des Eg depuis que j'ai eu mon permis j'aime trop la coupe de cette caisse c'est en plus la fiabilité Honda que demander de plus???? Une petite prépa? Ouais pourquoi pas mais rester dans la sobriété et l'esprit JDM. J'ai pleins de petits projets pour ma charette mais en étant étudiant le budget freine un peu mes ambitions... Le truc c'est que je suis un Noob en méca donc va falloir apprendre sur le tas cheese puis j'espère beaucoup des forums il y a bonne ambiance et pleins de bons conseills à dénicher...

Pour l'instant la voiture est quasiment stock (je l'ai depuis 5mois) acheté 112.000kms au compteurs elle est gris clair métalisé moteur d'origine D16z6 avec si peu de modifs:
_Une boite à air Green storm en attendant de trouver mieu Embarassed
_Jantes Rota Slipstream couleur GunMetal en 15" bounce
_J'ai viré la banquette arrière

Je compte acheter très prochainement des combinés filetés de préférence et pas n'importe quoi si quelqu'un se dévoue pour un petit conseil je suis tout ouï

Petite question technique (j'attaque direct ^^) quand je roule un peu fort la 2nde à tendance à craquer c'est du a quoi??? Syncro de 2? Boite? Huile de boite? Merci de m'éclaicir la-dessu sunny

Voilà pour ma présentation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue sur le forum !!!

Si sa craque quand tu passe la vitesse, c'est sûrement la synchro qui est bouffé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'acceuil les gens!!

Morgan merci beaucoup pour ton conseil je vais voir le lien Wink elle craque seulement quand je suis haut dans les tours ça pas trop l'air méchant mais c'est embetant pour les sessions bourrin Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci vtec-inside57 que de bons conseils je m'en occuperai en temps voulu en tout cas sympa le forum cheese

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sava bien MistaZaz merci et non je suis plus à Eguilles j'ai repris les cours là donc de retour à Digne Sad mais je descends d'ici les vacances j'espère qu'on se vera!!! Sinon j'espère que toi sava je te tel quand je suis opé dans le 13 on se captera un vendredi soir à plan en cas

Encore merci à tous pour votre acceuil



JACKY POWEEER

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'est pas mis de photos de ma guez alors en voilà quelques une, il fait beau temps alors autant en profiter cheese bon elle est stock donc je vois pas trop l'intéret surtout en mode 4x4 Embarassed mais une présentation sans photos c'est pas vraiment une présentation complète...






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est vrai ^^ mais quand je dis stock c'est quasiment stock j'ai juste les Sliptream Embarassed mais il y a des pièces a venir très prochainement Wink je pense me faire plaisir pour noël santa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...