Clitowned 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Bonjour à vous les gens moi c'est Clitopher, 20ans je viens du 04 owner d'une EG5 93' depuis peu (qu'est ce que c'est bon de rouler en Honda) je suis fan des Eg depuis que j'ai eu mon permis j'aime trop la coupe de cette caisse c'est en plus la fiabilité Honda que demander de plus???? Une petite prépa? Ouais pourquoi pas mais rester dans la sobriété et l'esprit JDM. J'ai pleins de petits projets pour ma charette mais en étant étudiant le budget freine un peu mes ambitions... Le truc c'est que je suis un Noob en méca donc va falloir apprendre sur le tas puis j'espère beaucoup des forums il y a bonne ambiance et pleins de bons conseills à dénicher... Pour l'instant la voiture est quasiment stock (je l'ai depuis 5mois) acheté 112.000kms au compteurs elle est gris clair métalisé moteur d'origine D16z6 avec si peu de modifs: _Une boite à air Green storm en attendant de trouver mieu _Jantes Rota Slipstream couleur GunMetal en 15" _J'ai viré la banquette arrière Je compte acheter très prochainement des combinés filetés de préférence et pas n'importe quoi si quelqu'un se dévoue pour un petit conseil je suis tout ouï Petite question technique (j'attaque direct ^^) quand je roule un peu fort la 2nde à tendance à craquer c'est du a quoi??? Syncro de 2? Boite? Huile de boite? Merci de m'éclaicir la-dessu Voilà pour ma présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Bienvenue sur le forum !!! Si sa craque quand tu passe la vitesse, c'est sûrement la synchro qui est bouffé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glowworm 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 salut a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites