Clitowned 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Bonjour à vous les gens moi c'est Clitopher, 20ans je viens du 04 owner d'une EG5 93' depuis peu (qu'est ce que c'est bon de rouler en Honda) je suis fan des Eg depuis que j'ai eu mon permis j'aime trop la coupe de cette caisse c'est en plus la fiabilité Honda que demander de plus???? Une petite prépa? Ouais pourquoi pas mais rester dans la sobriété et l'esprit JDM. J'ai pleins de petits projets pour ma charette mais en étant étudiant le budget freine un peu mes ambitions... Le truc c'est que je suis un Noob en méca donc va falloir apprendre sur le tas puis j'espère beaucoup des forums il y a bonne ambiance et pleins de bons conseills à dénicher... Pour l'instant la voiture est quasiment stock (je l'ai depuis 5mois) acheté 112.000kms au compteurs elle est gris clair métalisé moteur d'origine D16z6 avec si peu de modifs: _Une boite à air Green storm en attendant de trouver mieu _Jantes Rota Slipstream couleur GunMetal en 15" _J'ai viré la banquette arrière Je compte acheter très prochainement des combinés filetés de préférence et pas n'importe quoi si quelqu'un se dévoue pour un petit conseil je suis tout ouï Petite question technique (j'attaque direct ^^) quand je roule un peu fort la 2nde à tendance à craquer c'est du a quoi??? Syncro de 2? Boite? Huile de boite? Merci de m'éclaicir la-dessu Voilà pour ma présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Bienvenue sur le forum !!! Si sa craque quand tu passe la vitesse, c'est sûrement la synchro qui est bouffé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glowworm 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 salut a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clitowned 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Merci pour l'acceuil les gens!! Morgan merci beaucoup pour ton conseil je vais voir le lien elle craque seulement quand je suis haut dans les tours ça pas trop l'air méchant mais c'est embetant pour les sessions bourrin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Bienvenue a toi sur Eg-team . Et pour le synchro . Commence par faire une vidange boite et tu verra ensuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clitowned 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Merci vtec-inside57 que de bons conseils je m'en occuperai en temps voulu en tout cas sympa le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perceneige28 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akilae 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister_Zaz 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Yop voisin sa roule mec? bon on se voit plus trop, t'es sur Eiguilles ou Dignes en ce moment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clitowned 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Sava bien MistaZaz merci et non je suis plus à Eguilles j'ai repris les cours là donc de retour à Digne mais je descends d'ici les vacances j'espère qu'on se vera!!! Sinon j'espère que toi sava je te tel quand je suis opé dans le 13 on se captera un vendredi soir à plan en cas Encore merci à tous pour votre acceuil JACKY POWEEER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rippers42 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 salut a toi bivenue sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bladecivic 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 bienvenue sur le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clitowned 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Thanks everybody!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clitowned 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Je n'est pas mis de photos de ma guez alors en voilà quelques une, il fait beau temps alors autant en profiter bon elle est stock donc je vois pas trop l'intéret surtout en mode 4x4 mais une présentation sans photos c'est pas vraiment une présentation complète... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Les Slipstream, c' est pas d' origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clitowned 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Ouais c'est vrai ^^ mais quand je dis stock c'est quasiment stock j'ai juste les Sliptream mais il y a des pièces a venir très prochainement je pense me faire plaisir pour noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites